lundi 22 février 2016

Power Ballad: la nouvelle création de Room 1015

Michael Partouche alias Dr. Mike, pharmacien de formation est un passionné de Rock Psychédélique d'ailleurs pendant cinq ans, il se produira avec son groupe de rock à Londres. De retour en France, il décide de créer sa première marque de parfums en partageant son univers musical à travers trois parfums assez surprenants. Room 1015 fait référence au célèbre guitariste du groupe mythique Rolling Stones, Keith Richards qui jeta une télévision par la fenêtre de sa chambre 1015 de l'hôtel Hyatt (West Hollywood) lieu de repos des groupes de Rock en tournée.


100ml, 120 euros
(Crédit photo: Roberto Greco)


Room 1015 nous dévoile sa dernière création, POWER BALLAD en collaboration avec le célèbre duo de parfumeurs, Amélie Bourgeois & Anne-Sophie Behaghel. 

Power Ballad est un testament romantique sauvage des années 90', le banc des écoles, les premiers french kiss et boule de gomme échangée de bouches à bouches. La vie insouciante en bande, Doc Martens et vestes en cuir. Les premières cuites au parfum du rhum vibrant au son de powers ballades.

"Une fragrance fraîche, épicée et cuirée" qui démarra sur des notes de bergamote d'Italie, limette, menthe crépue et une touche d'acidité avec le pamplemousse. Le cœur du parfum n'est autre que l'alcool du genièvre, rhum pour le côté festif et le cumin, coriandre et anis le grain de folie de la jeunesse en se terminant par des notes sensuelles de vétiver, bourgeons peupliers, labdanum et de cèdre. Que vous soyez un homme-enfant des années 90 ou un rocker d'une autre génération, Power Ballad est un voyage rebelle, sexy, et nostalgique dans le passé. (Disponible chez Liquides, 9, Rue de Normandie à 75003 Paris)





Plus d'infos et liste complètes des points de vente 
www.room1015.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire