vendredi 12 février 2016

Ombres Portées parfume Lille

#coupdecoeur
Ombres Parfumées parfume la rue Masurel de Lille depuis 2013 fondé par le duo Frédéric Bourre et Sébastien Duchateau passionnés de parfums de niche. Un lieu magique chargé d'histoire, une ancienne maison de tailleur qui regorge des parfums d'artisan et une collection de bougies parfumées rendant hommage à Lille, qui a si bien accueilli Ombre Portées.


Ombres Portées Lille


Naissance d'Ombres Parfumées
Créée en 2006 avec la volonté de renouer avec l’esprit avant-gardiste et aussi l’élégance intemporelle des belles boutiques d’autrefois, Ombre Portées rassemble dans un même lieu les plus belles maisons de parfums et de soins. Tel un incubateur, Ombres Portées découvre des jeunes créateurs, ouvre ses portes aux nouvelles maisons de parfums, donne sa chance à des produits jusqu'à lors trop peu distribués. Des rencontres, le hasard, de belles aventures... en octobre 2012 Ombres Portées ouvre un second point de vente sur l'île de beauté à Porto-Vecchio, puis en janvier 2013 Ombres Portées ouvre sa troisième boutique au sein de la capitale Alsacienne à Strasbourg. En mai 2013, Frédéric Bourre et Sébastien Duchateau parfument les rues de Lille dans une ancienne maison de tailleur où se cachent des trésors d'artisans parfumeurs uniques, un lieu idéal et deux experts passionnés par les parfums pour vous guider dans votre recherche de votre signature olfactive.


Sébastien Duchateau & Frédéric Bourre


'Coup de Cœur' By The Blog Luxury By Savas
Voici ma petite sélection à découvrir sans plus attendre...
Les célèbres bougies parfumées d'Ombres Portées rendent hommage aux Vieux-Lille et ses rues, quartiers, adresses magiques où l'on aime se balader le temps d'un weekend avec une gaufre Meert en main. Chaque bougie (14 bougies) représente, un morceau d'histoire, le patrimoine de Lille dont la bougie 'MASUREL', c'est au numéro 4 de cette rue que tout a commencé... un parfum mystérieux et symbolique aux accords de pivoine, patchouli et de bergamote, vous transporte dans les souvenirs de Lille, les ruelles, l'odeur des gaufres Meert,...


Bougies parfumées Ombres Portées
250gr, 45 euros (50h à 60h)

Bougie Masurel
250gr, 45 euros

Pour la Belgique, 
les bougies d'Ombres Portées sont disponibles en exclusivité
à L'Atelier de Coloration Bruxelles, Rue de Namur, 65A à 1000 Bruxelles.


L'Atelier de Coloration Bruxelles


NOUVEAUTÉ
Monsieur des Editions de Parfums de Frédéric Malle
Le premier parfum de Bruno Jovanovic signé de son nom, le parfumeur joue avec la célèbre note de patchouli, matière fétiche des parfumeurs. Le cœur du parfum qui évolue sur un départ en fraîcheur avec la mandarine puis vient un métissage très mystérieux et liquoreux de l'absolu de rhum en complément avec le cœur de patchouli, le voyage se termine par les notes vibrantes et sensuelles de cèdre et d'encens avec une pointe d'ambre pour un petit côté séducteur, viril et une touche de vanille pour arrondir les angles et rendre ce côté viril plus magnétisant, attirant. Monsieur, un parfum néo-classique, affranchi des modes. 


Monsieur, Frédéric Malle
100m, 200 euros, 50ml, 135 euros


Où Trouver Ombres Portées Parfumerie?
Ombres Portées Lille - 24 rue Bartholomé Masurel - 59000 Lille
Tél : 03 20 31 71 90

Ombres Portées Porto-Vecchio - 10 rue Jean Jaurès - 20137 Porto-Vecchio
Tél : 04 95 22 24 43

Ombres Portées Strasbourg - 7 rue du sanglier - 67000 Strasbourg
Tél : 03 90 22 59 04

Ombres Portées Le Touquet Paris-Plage - 17 avenue St Jean - 62520 Le Touquet Paris-Plage
Tél : 03 21 81 03 02

Ombres Portées Bordeaux - 21 rue Condillac - 33000 Bordeaux
Tél : 05 56 23 87 46

Plus d'infos sur la maison
www.ombresportees.fr


Ombres Portées Lille

Ombres Portées Touquet 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire