Les nouveaux millésimes d'Hermès 2016

Hermès est une grande maison de création qui fait preuve d’une extrême qualité dans de nombreux domaines tels que la maroquinerie, l’horlogerie, mais aussi et surtout la parfumerie. Aussi, afin de toujours plus satisfaire ses fans, la marque veille à sortir régulièrement de nouvelles créations. Christine Nagel & Jean-Claude Ellana, nous dévoile Eau de Rhubarbe Ecarlate et Eau de Néroli Doré.


200ml, 125 euros


Eau de Rhubarbe Écarlate
Christine Nagel rend hommage à la rhubarbe tout en travaillant la matière de manière contrastée. Elle a su ressortir le côté vert et frais tout en gardant l'aspect de douceur et de gourmandise. Pour cet opus, elle a souhaité retrouver l'odeur que dégage un bâton de rhubarbe fraîchement coupé. Le musc est très présent afin d'apporter une touche de sensualité et de volupté au parfum. Une essence qui ne me manque pas de tempérament tout en conservent son côté végétal sans tomber dans le côté sucré! (disponible chez Hermès, 50, Boulevard de Waterloo à 1000 Bruxelles)

"J'ai toujours aimé la dualité de la rhubarbe. Dualité double: Visuelle et olfactive. Sa couleur verte se métamorphose en rouge. D'acidulée, croquante, son odeur devient suave, veloutée."
Christine Nagel



Eau de Néroli Doré
Cinquième création du célèbre nez Jean-Claude Ellena, rend homme à la note la plus utilisée en parfumerie, le néroli (une note que l'on obtient à partir de la distillation de la fleur d'oranger sous forme d'huile essentielle). tout en relevant le parfum d'une pointe de safran pour un côté sensuel et épicé tout en fraîcheur! 

« Alors que d’ordinaire on met très peu de néroli dans les parfums, j’en ai mis en abondance, comme j’aimais, comme jamais. »
Jean-Claude Ellena

Plus d'infos 
www.hermes.com



Commentaires