vendredi 12 février 2016

Jardins d’Écrivains Paris: des parfums dédiés à l'univers d'auteur.

Anaïs Biguine s'est inspirée de ses fils jumeaux mais aussi du monde de la littérature pour sa collection de parfums. Chacune de ses créations nous fait découvrir l'histoire, l'univers d'auteur. Une belle balade olfactive à découvrir ou redécouvrir.




Des Parfums d'Auteurs
Une collection de parfums, de bougies mais aussi de sels de bains fondée par la fondatrice Anaïs Biguine, qui a voulu éveiller des citations d'auteurs à travers des sillages d'exception traversant plusieurs époques, univers avec tellement de poésie. Autant de promenades dans la nature inspiratrice de nos écrivains favoris. La démarche est gratifiante pour celui qui l’offre ou celui qui reçoit un cadeau qui a de l’esprit...


Anaïs Biguine


Mon Coup de Cœur
George - Eau de Parfum Mixte 
100ml, 85 euros


George est né d’une merveilleuse aventure olfactive liée à une double passion pour les jardins et la littérature. Après avoir élaboré une gamme de bougies et une ligne de bain, voici la première eau de parfum mixte de Jardins d’Écrivains.

Baptisée George, on devine aisément la source d’inspiration...
Le propos étant bel et bien là, la singularité, la modernité, l’élégance et la complexité d’où une certaine approche de la métaphysique des apparences.

George était ainsi, indéfinissable, homme et femme, les deux statuts lui convenaient, l’amusaient. L’eau de parfum George est destinée aux hommes et aux femmes qui s’assument. Qui aiment livrer leur âme dans le sillage d’un parfum. (plus d'infos sur www.jardinsdecrivains.com)

La collection est disponible en exclusivité
Chez The Closet
Rue du Page, 24
1050 Ixelles
Tél. 02/534.42.62
Ouvert du mardi au samedi
de 11h à 19h (Mercredi jusque 20h)

Pour la France
Jovoy Paris
Rue de Castiglione, 4
75001 Paris
www.jovoyparis.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire