Un rasage encore plus doux avec le nouveau rasoir Philips séries 7000

Philips nous dévoile son dernier rasoir de la séries 7000, que j'ai eu la chance de tester! Ayant une peau mixte et une barbe assez difficile, Philips est connu pour être le rasoir numéro un pour les peaux sensibles. Un rasage encore plus doux, plus pratique et plus complet.


Philips Shaver 7000
209,99 euros


Il rase comment le Philips Shaver 7000?
Ce nouveau rasoir Philips a été spécialement conçu pour préserver les peaux sensibles en répondant aux exigences des hommes pour plus de confort et de précisions mais surtout rapide . Il est doté de trois anneaux de confort aux revêtements uniques à microbilles afin de glisser tout en douceur sur le visage. Idéal pour les peaux sensibles et/ou les barbes difficiles.




On sait tous qu'un rituel du rasage commence toujours par une hydratation du visage pour faciliter et préparer sa peau sous le feu du rasoir. C'est pour cette raison que le nouveau rasoir est équipé d'une brosse nettoyante pour le visage que vous pouvez obtenir en option. Idéal sous la douche pour un nettoyage du visage et d'un rasage sous l'eau pour plus de douceur. Le système Super Lift&Cut à deux lames ce qui permet un rasage de près. La première lame soulève chaque poil, tandis que la seconde assure un rasage confortable sous le niveau de la peau. Ce n'est pas tout, Philips à pensé à vos favoris, vos moustaches pour parfaire votre look grâce à l'accessoire clipsable. Un rasoir complet pour une peau lisse et parfaite en douceur pour une autonomie de 50 minutes en 1 heure de charge! (disponible dans tous les points de vente électro-ménagers au prix de 209,99 euros)


l'accessoire pour les favoris et moustaches

Brosse nettoyante en option 
29,99 euros

Un rasoir comme neuf tous les jours avec SmartClean
À la simple pression d'un bouton, SmartClean nettoie, lubrifie, sèche et charge votre rasoir, dont il assure un fonctionnement optimal, jour après jour.

Plus d'infos sur la maison Philips 
www.philips.be



Commentaires