mercredi 6 janvier 2016

La finesse grecque avec Nikos Apostolopoulos

Nikos Apostolopoulos est un grand styliste et costumier grec de haute renommée, né en Grèce à Patras. En 1985, il crée sa propre maison de couture à Paris. Avec tout d'abord, une collection axée sur l'underwear et les maillots de bain pour hommes. En 1995, Il se fait aussi connaître en lançant le parfum mythique "Nikos Sculpture" pour hommes! Un parfum aromatique qui s'ouvre sur des notes sensuelles et gourmandes méditerranéennes de bergamote, de citron, de mandarine et de fleur d'oranger pour s'envelopper d'un cœur d'ambre, de fève de tonka, et de benjoin! Une belle promenade en mer Égée. Il étoffe sa collection avec une ligne de jeans, de chemises, de tee-shirt et d'accessoires.


Nikos Apostolopoulos

Il collabore avec les plus grands, notamment avec les Opéras de Paris, Montpellier, Bordeaux et du Luxembourg pour la création de costumes mais aussi pour les ballets de Monaco et de Genève et les ballets: Adam Miroir, Don Quichotte, Helectra (Theodorakis), A.Zorbas (Theodorakis).

Sa réputation n'est plus à faire! Il représente bien la Grèce à l'étranger à travers sa collection pour hommes! Actuellement, il habille et accessoirise régulièrement les hommes de la télévision grecque, les médias et la presse.


Takis Zaxaratos, Humoriste, Chanteur

Natalia Germanou (Animatrice TV et Parolière), Nikos Apostolopoulos et Takis Zaxaratos

La présentatrice Stamatina (Happyday sur Alpha TV) et son équipe, le chanteur Panos Kalidis

Doukissa Nomikou (Animatrice TV sur ANT1) et le chanteur Panos Kalidis

Dimitri Alexandrou, Mannequin et chroniqueur 
chez Eleni sur Alpha TV


EAU DE BLEU
Une eau fraîche et sensuelle enfermant un bouquet de notes méditerranéennes en nous emmenant dans les belles îles grecques, le bleu de Santorin et de Mykonos!


Eau de Bleu
100ml, 79 euros

Campagne publicitaire 


Nikos Apostolopoulos
CONCEPT STORE, NIKOS APOSTOLOPOULOS
Tel.: 210 3458 239
E-mail: nikapo4@gmail.com
www.nikosapostolopoulos.gr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire