lundi 18 janvier 2016

J'ai testé le soin detox à L'Atelier de Coloration Bruxelles

C'était comment?
Booster ses cheveux plombés par le froid, le manque de lumière et une alimentation trop riche de ces dernières semaines. C'est possible! avec le soin detox à L'Atelier de Coloration Bruxelles.


L'Atelier de Coloration Bruxelles


Soin Protocolaire Detox avec les produits de Christophe Robin
En 3 étapes: Laver, Soigner et La Touche Finale.

Avant tout soin, on commence toujours par un soin profond à l'huile de lavande (produit culte) suivi d'un massage des cheveux par les mains expertes et douces de Serna. Vous êtes détendu et prêt à recevoir les produits nécessaires afin de nourrir et de régénérer vos cheveux.

Ensuite, direction le shampoing avec le fameux scrub lavant au sel marin hydratant, qui permet de nettoyer, assainir et rééquilibrer les cuirs chevelus sensibles. Après cette séance, mon cuir chevelu est plus apaisé et respire à nouveau! S'enchaîne le masque à l'huile de figue de barbarie, qui permet de restructurer et de renforcer le cheveu de l'intérieur en profondeur tout en réparant et ravivant les pigments des cheveux colorés ou naturels. 

On termine le soin detox par la touche finale sur cheveux mouillés, essorés, avec la lotion de finition purifiante au vinaigre de sauge. Cette lotion de finition sans rinçage est formulée à base de vinaigre d’herbes, une sélection de plantes méditerranéennes (Sauge, Thym, Lavande et Romarin) reconnues pour leurs propriétés purifiantes, ré-équilibrantes et apaisantes.

Les Bienfaits de la lotion de finition 
purifiante au vinaigre de sauge
Il aide à débarrasser le cuir chevelu des impuretés (calcaire, excès de sébum, pellicules, savon…).
Son pH acide (4.5) permet de sceller les écailles du cheveu pour intensifier la brillance et protéger la couleur.

Facilite le démêlage et parfume délicatement.
Le cuir chevelu est sain et retrouve confort ; les cheveux sont légers, propres et lumineux plus longtemps.

Et que dire de son parfum, en tant qu'expert des parfums, je ne suis pas resté insensible! Un parfum frais aux notes d’agrumes, clous de girofle, vétiver et musc blanc. 
(Prix des soins sur demande, sur place et concernant un soin detox en salon, uniquement pour les femmes).

A faire tous les quand?
Ce soin est à faire une à deux fois par semaine (selon l'état des cheveux) comme pour la peau, on ne fait pas de gommage tous les jours! Malheureusement, on oublie souvent de prendre soin de son cuir chevelu... 

MON AVIS
Après cette routine detox, mon cuir chevelu est rafraîchi, apaiser, hydrater et je sens que mes cheveux sont plus légers, brillants, forts et surtout reboostés! J'en avais besoin. A faire sans plus attendre! Merci à toute l'équipe de L'Atelier de Coloration Bruxelles (Marion, Serna, Bixente, Noémie) sans oublier les filles de LTH Limited. 


L'Atelier de Coloration Bruxelles
Rue de Namur, 65A
1000 Bruxelles
Tél. 02/511.16.00
Page Facebook: L'Atelier de Coloration Bruxelles






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire