dimanche 1 novembre 2015

L’accessoire du moment: la montre Daniel Wellington

La montre Daniel Wellington se trouve au poignet de tous les 'fashionistas'. Bracelet en cuir, en tissu, colorée ou classique, bref elle se porte à toutes les sauces. On adore son côté trendy-dandy et unisexe! Une montre accessible à tous dans un écrin de luxe. Un véritable 'must-have' absolu!


 Daniel Wellington St Andrews
199 euros


Mais qui est Daniel Wellington ?
Derrière la marque se cache Filip Tysander, fondateur. Lors d’un voyage il rencontra un gentleman dont le style combinait parfaitement élégance et désinvolture. Ce gentleman porte le nom de Daniel Wellington. Ainsi est née une amitié entre ces deux hommes qui inspira Filip Tysander dans la création de sa marque. A seulement, 30 ans ce jeune Suédois a de quoi faire trembler l'univers de Swatch! Aujourd'hui on trouve des Wellington dans plus de 6.000 points de vente dans 75 pays.

"Une montre qui s'est vendue à plus de 2 millions d'exemplaires"


Filip Tysander
Ceo Funder Daniel Wellington


MON COUP DE CŒUR
La Classic St Andrew's pour hommes, je suis tombé en amour pour cette montre bijou qui habille votre poignet par son design, son cadran blanc à la fois imposant tout en restant plat et fin au contour argent et son bracelet en cuir de couleur cognac qui peut être interchangeable selon les saisons et son humeur! Une montre chic et classe qui fait toute la différence...






Daniel Wellington
https://www.danielwellington.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire