La poésie des fragrances selon Annick Goutal

Un univers d'émotion...
Chacun des parfums de la maison Annick Goutal raconte une histoire, et par sa force d'évocation nous invite au voyage. Des interprétations personnelles, intimes qui font écho à la mémoire de chacun d'entre nous.




Une Artiste Guidée Par Sa Passion
Annick Goutal était une pianiste et mannequin. Une fois, tout en travaillant avec les parfumeurs sur la création d'une crème pour le visage, elle a découvert sa vocation pour les parfums. En 1980, elle était prête à lancer sa première collection de parfum (Eau d'Hadrien et Petite Chérie). Dans le milieu des années 80, son entreprise a été achetée par le Groupe Taittinger, qui a ensuite été racheté par Starwood Capital.


Annick Goutal


Annick Goutal est décédée, en 1999, et depuis lors, sa fille Camille, à qui elle a consacré un de ces parfums, a continué le travail de sa mère et continue de créer avec succès des parfums en collaboration avec le parfumeur Isabelle Doyen.


Isabelle Doyen & Camille Goutal

Eau d'Hadrien
(Mon Coup de Cœur)
Le tout premier parfum d'Annick Goutal, un classique, un intemporel inspiré du paysage de Toscane, Annick Goutal nous raconte son amour pour l'Italie. Un bouquet d'amour d'agrumes frais et lumineux avec son cœur citronné de Sicile enrobé par des notes boisées de cyprès.
  

100ml, 122 euros


LES EDITIONS NOEL
Voici ma sélection pour vos cadeaux de fin d'année. Annicke Goutal s'habille de bleu pour ses éditions limitées! 

Cracker 
55 euros

Eau d'Hadrien 
100ml, 98 euros

Petite Chérie
100ml, 127 euros

Coffret Edition Limitée 
50 euros


Annick Goutal
Avenue Louise, 52
1050 Ixelles
www.annickgoutal.com



Commentaires