J'ai testé: Le rituel de la Perle de Madagascar pour oublier l'hiver

L'Institut Aspria by Sisley situé Avenue Louise nous propose cet hiver un tout nouveau rituel bien-être afin d'attaquer l'hiver. Voici mes impressions!


Aspria Louise


LA PERLE DE MADAGASCAR
LE NOUVEAU SOIN CORPS ÉPICÉ
Le déroulement du massage en 3 étapes
"Un gommage, un enveloppement, un massage et une douche entre chaque soin"

On commence ce rituel de Madagascar par un gommage à base d'huile de sésame qui a des vertus de stopper les irritations de la peau et d'éviter le dessèchement de la peau, d'huile de coco pour l'hydratation de peau et de grains de gingembre et d'extraits de fleurs de muscade afin d'exfolier et nettoyer la peau mais aussi de mieux absorber les produits.

Quant à l'enveloppement il est aussi à base d'huile de sésame, de cannelle, de poivre et de palma rosa.  Une crème légère et non grasse est appliquée sur tout le corps pendant 20 minutes tout en étant enveloppée d'un cellophane et d'un essuie afin d'être au chaud pour stimuler le soin et de se relaxer tout en s'évadant en Afrique sous une musique douce, une lumière tamisée...

Ce voyage sensoriel et olfactif se termine par un massage stimulant et énergisant à base de beurre de karité épicé et toujours parfumé à la cannelle, poivre et palma rosa. Tout est dans les mouvements qui sont énergisants, un rituel qui va drainer, stimuler afin de localiser les tensions et d'améliorer le système lymphatique et sanguin grâce aux mouvements vifs et rapides mais aussi au contraste du chaud et froid provoqué par les mouvements. 

Mes impressions? 
En arrivant, j'étais fatigué et j'avais très peu dormi! Ce n'était pas la grande forme plus la grisaille de la météo. En ressortant, mes batteries étaient rechargées, j'étais complètement revigoré! Ma peau était douce comme les fesses d'un nouveau-né tout en laissant un léger filtre de ce voyage parfumé. J'étais prêt à attaquer l'après-midi au bureau avec une énergie incroyable. Je tenais à remercier Nancy, la massothérapeute pour ce magnifique soin et ses doigts de fée! (Perle de Madagascar, 120 minutes, 168 euros)

Nancy
Massothérapeute Aspria Louise 

Institut Aspria by Sisley
Avenue Louise, 71
1050 Bruxelles
http://www.aspria.com/fr



Commentaires