lundi 12 octobre 2015

Une version Gold pour le Must de Cartier

C'est en 1981 que se lance la Maison Cartier dans la parfumerie connue en tant que joaillier est pionnière de la haute haute horlogerie. Avec l'historique Must de Cartier, le premier parfum qui a bousculé l'univers de la parfumerie. Un parfum mythique s'inspirant du fameux briquet en or créé par Jean-Jacques Diener. Pour rappel l'ancienne version, le nez Mathilde Laurent jouait avec le contraste des notes orientales et la fraîcheur du galbanum.


Must de Cartier


Qui est Mathilde Laurent
"Parfumeur Créateur Cartier"

Après une formation spécifique en parfumerie à L'Institut Supérieur du Parfum des Cosmétiques et des Arômes de Versailles mais aussi dix ans de métier pour diverses maisons connues. Mais tout bascule pour le jour de la Saint-Valentin en 2005 où elle rejoint la prestigieuse maison Cartier! Un véritable coup de foudre suivie de parfums historiques et de récompenses par l'élite de la profession dans le cadre des Fifi Awards pour sa collection "Les Heures" composée de treize parfums historiques.


Mathilde Laurent


Mathilde Laurent a cette faculté de travailler avec peu de notes! En les fascinant comme des diamants. Elle aime les fragrances simples et directes, les parfums d'autant. Une véritable passionnée, pionnière dans le monde la haute parfumerie, chacun de ses parfums possède une âme et nous transperce en plein cœur...


Les Heures de Cartier


Must Gold de Cartier
Eau de Parfum
"Cette version se veut contemporaine et éclatante du Must de Cartier original"

Must Gold de Cartier est un oriental fruit à base d'osmanthus (un arbuste chinois dont l'absolu à une odeur de fleurs blanches aux accents d'abricots et de mirabelles jaunes) tout en respectant les trois notes originales du premier Must de Cartier, un galbanum frais, un jasmin voluptueux et une vanille sensuelle. Un parfum audacieux me rappelant les parfums d'autres fois avec des histoires, des notes qui évoluent dans l'émotion et l'amour! (plus d'infos sur la maison cartier, www.cartier.fr)


100ml, 101 euros




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire