dimanche 18 octobre 2015

L'Occitane x Pierre Hermé une collaboration qui claque

L'Occitane et Pierre Hermé signent une collection de soins pour le corps, mains et des parfums pour un moment de pur plaisir.


Pierre Hermé x L'Occitane 


C'est tout naturellement qu'Olivier Baussan (Fondateur de L'Occitane) a tout bonnement invité son ami le Picasso de la pâtisserie, Pierre Hermé a composé une collection en édition limitée selon ses envies et ses goûts.

"Lorsque la pâtisserie rencontre le cosmétique..."

Des fragrances dédiées aux souvenirs et terres de la Méditerranée et l'île de la beauté que les deux hommes affectionnent beaucoup. Une recette à quatre mains, qui se complète bien avec la créativité et la sensibilité d'Olivier Baussan pour avoir dessiné le flacon et un écrin subtil qui nous rappelle la forme d'un gâteau. Le surprenant talent Pierre Hermé "Le Picasso de la Pâtisserie" pour les créations olfactives surprenantes et audacieuses. (disponible fin octobre dans tous les points de vente L'Occitane de Belgique)

Olivier Baussan x Pierre Hermé

"J'ai créé ces parfums comme sil était question de les goûter." Pierre Hermé


Pamplemousse/Rhubarbe
Jasmin Immortelle/Néroli 
75ml, 55 euros


Mon Coup de Cœur
Pamplemousse/Rhubarbe

Qui d'autre peut oser cet accord? Le maître pâtissier Pierre Hermé! La note caractérielle du Pamplemousse et la saveur de la rhubarbe mélangée aux accords de muscade et de clou de girofle... un doux mariage à la fois sensuelle, chaud et légèrement épicé dédié à son amour pour la Corse dont il partage chaque été avec Olivier Baussan.


Crème pour les mains
7,50 euros

Plus d'infos sur L'Occitane & Pierre Hermé
http://be.loccitane.com/
http://www.pierreherme.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire