samedi 5 septembre 2015

The Scent la fragrance de l'homme par Hugo Boss

Pour la rentrée, Hugo Boss nous dévoile un autre aspect de l'homme avec THE SCENT, en rendant hommage à ses exploits personnels que professionnels. Un parfum plus charismatique que jamais aux notes aphrodisiaques.


100ml, 89 euros


Pour ce dernier opus, THE SCENT s'ouvre sur des notes fougueuses avec un accord gingembre épicé qui se marie avec un accord africain exclusif: le fruit maninka aphrodisiaque; réminiscence du fruit de la passion et du rhum pour se fondre avec une petite touche de lavande pour sublimer le côté sensuel de l'homme. En se terminant sur un fond viril en cuir intense et doré. Un parfum ambré et cuiré très magnétique et ensorcelant qui ne vous laissera pas de marbre cet automne! (disponible dans toutes les parfumeries de Belgique)


LA CAMPAGNE
La pub pour THE SCENT a été produit par le célèbre réalisateur, scénariste, et producteur de films américains DARREN ARONOFSKY qui a signé notamment Requiem for a Dream, Black Swan et Noé. Un clip hypnotique tourné dans une chaleureuse lumière ambrée avec comme ambassadeur l'acteur hollywoodien THEO JAMES...


Campagne 
The Scent 
Hugo Boss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire