Les Larmes du Désert de L'Atelier des Ors

L'Atelier des Ors poétise chacune de ses créations avec tant de mystère et de rêve... des fragrances aux notes précieuses et nobles!


Atelier des Ors


La Haute Parfumerie Avec Poésie!

Atelier des Ors est né d'une rencontre entre Jean-Philippe qui a évolué et mûri d'expériences dans les produits rares, Marie, parfumeuse reconnue et héritière d'une longe tradition mais aussi Jean-Christophe, artiste doreur qui a fait le tour du monde pour restaurer des lustres imposants de nombreux palais de princiers et transcender de son pinceau doré les plus folles réalisations contemporaines. Avec tous les trois cette volonté de créer un atelier de parfum afin d'apporter une autre vision au monde la haute parfumerie française.


Jean-Philippe Clermont

Atelier des Ors poétise chacune de ses fragrances en un ballet scintillant de poussières d'étoiles. Avec une émotion réellement sublimée. D'ailleurs l'or se mêlent dans les compositions comme une éruption solaire! Des flacons solaires travaillé au peigne fin de Jean-Christophe. (disponible chez Verso, Lange Gasthuisstraat, 9-11 à 2000 Antwerpen et chez Jovoy Paris pour Paris)


100ml, 225 euros

Les Larmes Du Désert

"Souvenirs enfouis
Une myrrhe mystique
Souvenirs retrouvés
Le feu sacré
Puissance de l’encens
Un envoûtement"

Le parfum reflète la tradition des parfums du Moyen-Orient avec l'utilisation des accords phares d'Ambre et d'Encens marié à une myrrhe mystique. Un parfum ambré captivant aux notes sensuelles et nobles rendant hommage à la ville natale de la parfumerie. Émotion, évasion au programme de ce voyage olfactif...


Plus d'infos sur l'Atelier des Ors
www.ateliersdesors.com

  


Commentaires