Les éditions limitées Light Blue Dolce & Gabbana s'inspirent de la mer Sicilienne.

Escale A Salina & Lipari
Joyaux de la mer Sicilienne...

Pour cet été, la maison Dolce&Gabbana a choisi de s'inspirer des îles éoliennes Salina & Lipara pour ses éditions limitées Light & Blue. Une collection pleine de fraîcheur et de tonicité en plein cœur de Méditerranée.


Sunset In Salina, 50ml, 61 euros
Swimming In Lipari, 75ml, 57 euros


Swimming In Liprai (Hommes)
Une eau pure et vivifiante comme les eaux de Méditerranée. Un subtil parfum et charismatique avec son accord principal de sel de mer marié avec l'accord de pamplemousse afin de donner une certaine douceur au parfum. Son cœur est tonique et viril grâce au cocktail de mandarine et Romarin frais. La base du parfum est très masculine des notes de fonds d'ambre gris, de bois sec et de musc. Un véritable coup de cœur pour ce parfum! Un classique revisité que tous hommes doit avoir dans sa trousse de toilette. (disponible dans tous les Planet Parfum & Ici Paris Xl de Belgique)




Sunset In Salina
Un parfum floral et frais évoquant la douceur du coucher de soleil de Salina. Un sillage charismatique s'ouvrant sur des accords de feuilles fraîches de vigne en se fondant dans la violette. Un cœur envoûtant et charmeur du freesia jaune mariée à la fleur d'oranger et de jasmin avec une base ambrée de musc blanc et de bois de cèdre. Autant vous dire que ce parfum ne vous laissera pas indifférente cet été! 





Commentaires