dimanche 30 août 2015

BEAUTE: Les pouvoirs sorciers de Delbôve!

[Gros Coup de Cœur]

Le temps d'un workshop privé en petit comité en étant le seul garçon, j'ai pu découvrir les bienfaits des produits sorciers et parcourir l'histoire de cette jolie institution belge, Delbôve.





Une marque de cosmétiques créée en 1965 à Bruxelles
"Une institution belge"

Famille dans le domaine de la haute coiffure, Roger DELBÔVE pratique l'art de la coiffure avec exigence et passion. Préoccupé par l’esthétisme, il constate que le soin de la peau et du cuir chevelu ne fait qu'un! Insatisfait par les produits sur le marché, Il décide avec son épouse Marion (ex-collaboratrice chez Helena Rubinstein de Belgique) de créer un soin magique, naturel et surtout sans artifices! Les premiers avoir découvert l'approche holistique soucieuce d'apporter à leurs clientes une méthode personnalisée.




La Crème Sorcière voit le jour en 1965!
"Une star est née"

Pourquoi Sorcière? Petit clin d’œil par une utilisatrice enthousiaste voit le jour dans les laboratoires Delbôve à Forest. Un soin magique, naturel aux formules les plus secrètes afin d'obtenir une peau sans défaut. 

 Crème Sorcière
1965


En 2011, la renaissance!
"Les secrets sont partagés"

Gina d'Asembourg, inconditionnelle des produits Delbôve depuis plus de vingt ans, elle a toujours voulu partager les produits miracles afin qu'ils perdurent mais aussi de faire revivre cette jolie institution en ouvrant la première boutique Sorcière en plein cœur d'Ixelles (Abbaye) en s'associant à Sybille de Spoelberch.




Un véritable écrin de bijou proposant des Sorcières Parties sous les conseils et l’œil avisé de Madame Bernadette, l'experte de la peau avec un soin personnalisé pour tous en toute intimité vous apprenant les gestes d'application et comment exploiter les deux synergies en les combinant entre eux. Pour un effet sorcier.





Le rituel des sorcières
"Le duo phare"

Ce rituel magique est composé de deux produits, la Crème Sorcière et L'Eau Sorcière, une synergie exclusive et magique à la fois nettoyante et hydratante, cette crème légère préserve le film l'hydrolipidique (est un film protecteur recouvrant la totalité de la surface de l'épiderme humain. C'est une émulsion complexe formée de substances provenant de sécrétions (sueur, sébum...) et d'agrégats cellulaires kératinisés ou morts. Son pH est légèrement acide). de votre épiderme. Ce duo va régénérer votre peau afin d'apporter un équilibre naturel et vital tout en étant protégé contre agressions extérieures en révélant votre beauté sous votre meilleur jour. Pour les résultats, il faut être patient, une application au quotidien (matin/soir) sans interruption avec une gestuelle cela doit être un moment de plaisir et non une corvée! (Je peux vous garantir, une fois qu'on utilise les produits Delbôve, on ne sans passes plus).


Mon avis:
Une texture fluide, légère et non grasse pénétrant très vite sous la peau en laissant un sillage parfumé d'antan (les vieux parfums poudrés) retour en enfance! Ayant un nez développé (fan de parfums), je ne suis pas resté indifférent. Les résultats, une peau plus douce et lumineuse! Un agréable moment en toute intimité... autre point important, un très bon investissement, votre peau n'a pas de prix! N'ayez pas peur de pousser les portes de ce joli écrin, un accueil chaleureux 



110 euros pour les deux produits


La boutique Delbôve organise régulièrement des Sorcières Parties mais il est également possible d'organiser des séances privées entre amis, pour une une occasion, anniversaires, etc..
L'organisation d'une Sorcière Partie est entièrement gratuite! Plus d'infos par mail: info@delbove-cosmetics.com


Delbove Cosmetics
Rue de l'Abbaye, 67 (entrée coté parking)
1050 Ixelles

Tél. 02/648.04.49

Horaire
Du mardi au samedi
de 10h30 à 13h et de 14h à 18h

Website 
http://www.delbove-cosmetics.com/








1 commentaire: