Une rentrée bohème avec Mimosa & Cardamom de Jo Malone

Jo Malone pour cette rentrée s'est inspirée de l'esprit "bohème" avec Mimosa & Cardamom! Un parfum d'exception dédié au mimosa et à la cardamome autant vous dire que le mariage des accords sont surprenants pour le nez. Ce jus m'a plongé tout droit dans le jardin de ma grand-mère en Grèce, l'odeur de mon enfance! Une émotion olfactive à laquelle je ne m'y attendais pas...


La collection Jo Malone
Mimosa & Cardamom
 
 
Mimosa & Cardamom
Le célèbre nez Marie Salamagne qui collaboré avec plusieurs grandes maisons (Armani, Yves Saint Laurent et récemment pour le premier parfum d'Azzedine Alaïa) s'est inspirée autour du mimosa et de la cardamome! Dans un esprit "bohémien" aux effluves miellée du mimosa flottant sur la cardamome fraichement concassée s'entremêlant à l'onctuosité de la fève tonka et la chaleur du bois de santal en se terminant sur des notes sensuelles et envoûtantes de l'héliotrope poudré et de la rose de Damas. Un parfum mythique pour cette rentrée! (disponible en septembre chez Senteurs d'Ailleurs, 1A, Place Stéphanie à 1050 Bruxelles)
 
 
100ml, 100 euros
30ml, 50 euros
 
 
Plus d'infos sur Jo Malone London
 
 
 
 
 

Commentaires