:::Une marque Belge qui monte!:::

En 2013, apparaissait une nouvelle marque de cosmétique belge qui a vu le jour à Bruxelles. Leur particularité? Les produits ont été conçus à partir des principes actifs les plus avec pour ambition des résultats de rajeunissants visibles et durables.




La maison Evocure n'utilise que des principes actifs utilisés en médecine esthétique. Aujourd'hui la marque est présente dans près de 50 points de vente dont 2 au Luxemburg. Multipharma, iU, Lloyds Pharma et des pharmacies indépendantes. Les fondateurs Gabriele Gavazzi et Bernard Van Acker espèrent atteindre les 350 points de vente d'ici 2017. C'est bien parti en tout-cas!



Les fondateurs Gabriele Gavazzi et Bernard Van Acker


Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de découvrir deux produits d'exception! Une expérience plus que concluante...

Skin DNA Repair Cream Evocure
Une crème de jour léger et non gras qui va régénérer votre peau tout en apportant
une hydratation complète grâce à l'action de son complexe ultra-antioxydant ainsi que ses molécules qui exercent les fonctions de réparation des dégâts de l’ADN causés par l’exposition solaire. Après 4 semaines d'utilisation, je peux vous assurer que ma peau est plus douce, hydratée et mon teint est plus lumineux! (Utilisation tous les matins sur une peau nettoyée)


100ml, 39 euros


Hair Growth Factor Serum
Ce produit est mon GROS COUP DE COEUR! Après avoir essayé 10 000 produits pour la chute des cheveux, je me suis fait une raison d'arrêter de trouver le produit et pourtant grâce à Audrey de Top Secret, le miracle a opéré! J'avoue que j'y croyais pas trop mais après 4 semaines d'utilisation quotidienne, mes cheveux sont plus éclatants, plus fort en constatant un léger ralentissement de la perte de mes cheveux. (Utilisation, tous les jours avant d'aller dormir, appliquer 2 vaporisations à la racine des cheveux ainsi que sur les zones dégarnies)


100ml, 54 euros
 
 
Plus d'infos sur la maison Evocure
 
 

Commentaires