:::Jul et Mad, des parfums dédiés pour l'amour de l'art!:::

[Coup de Foudre]

Julien et Madalina avaient retracé leur amour en parfum avec une collection nous rappelant les moments intimes de leur amour avec Amour de Palazzo, Aqua Sextius, Stilettos On Lex et Terrasse à St Germain (mon coup de cœur) ce parfum nous raconte leur premier regard, le coup de foudre inattendu en plein cœur de Paris, ville de l'amour, de la mode et des parfums, lors d'une terrasse à St Germain. Un parfum très personnel remplie d'émotion!


Julien & Madalina
Fondateurs de Jul et Mad Paris

Ils reviennent sur le devant de la scène avec une nouvelle collection "Les WHITE" 3 extraits de parfums inspirés de leur amour pour l'art en général (musique, peinture, histoire, philosophie,...).


NEA, un accord oriental et gourmand dédié à la splendeur du Palais Impérial de Byzance, des notes addictives et sucrées évoquent la splendeur des jardins, le jasmin, les fruits secs, les épices, les feuilles de palmes, les roses s'enveloppent sur des accords séducteurs de cashmere et de benjoin et nous plongent dans cet univers majestueux.


50ml + 7ml
485 euros
 
 
GARUDA, inspirée de la civilisation "Angkor", le parfumeur Lucas Maffei a retracé l'histoire sur deux facettes le froid et le chaud, par des notes épicées de poivre rose avec la chaleur du safran le tout soutenu par un accord central et charismatique du Oud cambodgien.
 
 
 
 
NIN-SHAR, est la déesse de la mythologie Sumérienne. Le parfumeur Sidonie Lancesseur nous évoquent Babylone et ses jardins suspendus avec comme accord principal la majestueuse Rose de Turquie qui révèle de multiples facettes à la fois douce, poudrée, puissante et réconfortante grâce aux notes de patchouli et de bois d'Oud. (disponible chez Verso, Lange Gasthuisstraat, 9 à 2000 Anvers)
 
 
Disponible aussi sans le coffret avec son vaporisateur de voyages.
50ml, 165 euros
 
 
Plus d'infos sur Jul et Mad Paris
 
 
 
 
 
 



Commentaires