samedi 18 juillet 2015

Deux nouvelles fragrances Neroli Oud & Eau de Madeleine signées Au Pays de la Fleur d'Oranger

Après sa collection "Les Inédits", Virginie Roux de la maison Au Pays de la Fleur d'Oranger, nous ont dévoilés ses deux nouvelles fragrances d'exception avec Néroli Oud & Eau de Madeleine en avant-première lors d'un événement presse le 09 juillet chez Sens Unique à Paris.


Virginie Roux
Fondatrice Au Pays de la Fleur d'Oranger


La Petite Histoire
"La Collection Néroli Blanc a été Créée parce que la fleur d'oranger tient  une place importante dans le cœur de Virginie. Il y a des parfums que nous n'oublions pas. Une pommade utilisée par son grand-père pour apaiser le corps et l'âme. Le Néroli est venu très spontanément à Virginie. D’abord deux Eaux De Parfum et une Eau De Cologne Néroli. Aujourd’hui, de l'autre côté de la Méditerranée, la culture de la fleur d'oranger est tellement importante. Avec un aperçu de l'orient, Néroli Oud tisse un lien culturel à travers un parfum partagé. L’oud n'est pas là pour dominer le Néroli mais pour le glorifier. Il est solaire, hypnotisant, puissant mais frais. Un mélange subtil destiné à être embrassé par une femme enquête de magie...".


Néroli Oud
Un joli contraste avec la fleur d'oranger dominante et relevé par l'Oud!
Un parfum puissant, sensuel et enivrant!

100ml, 119 euros


"L’histoire de L’Eau de Madeleine : nous sommes tous à la recherche de nos racines. Nous avons tous des souvenirs d’enfance. Une « Madeleine » qui est la nôtre (ce petit détail qui fait ressurgir de lointains souvenirs). Une quête de sens a un certain moment de sa vie. L’Eau de Madeleine est le parfum d’une femme, pour une femme libre. Dédiée à la grand-mère de Virginie. Femme de l’émancipation d’après-guerre. Ce parfum lui survit. L’Eau de Madeleine réchauffe le cœur. Il est enveloppant, rassurant. Tout le monde peut se reconnaître dans le voyage de Virginie. Ce parfum est à la fois mélancolique et infiniment subtil. Il porte également un message fort sur les femmes avec des personnalités puissantes. Il est saturé d’encens. Cette matière brute, largement utilisée pour les cérémonies religieuses, est prisée en parfumerie. Sa forte concentration donne au parfum un arôme unique. Il est aussi sacré que la femme qui le porte".



Eau de Madeleine
Ce parfum est dédié à toutes les femmes libres! Un parfum sensuel qui respire l'amour et la liberté. Un cœur d'encens et de rose enrobé de cuir, de bois de santal, de vanille et son voyage se termine en douceur avec la célèbre note de musc.

100ml, 129 euros


Voici quelques photos lors de la présentation Presse
Chez Sens Unique à Paris!





Plus d'infos sur la maison Au Pays de la Fleur d'Oranger


Néroli Blanc Intense






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire