mardi 2 juin 2015

::NIVEA MEN gâte les papas!:::

[Spéciale Fête des Pères]

A l'approche de la Fête des Pères, NIVEA offre à deux papas un lot NIVEA MEN composé de 4 produits!

La NIVEA MEN Creme
Le gel de douche NIVEA MEN Active Clean
Le gel de rasage NIVEA MEN Sensitive Cool
Le déodorant NIVEA MEN Stress Protect




Lot NIVEA MEN

 
***BRAVO aux deux gagnantes Agnès Berbesson & Amélie Legros!*** Merci à tous pour votre participation et votre soutien au blog! A bientôt, Savas - The Blog Luxury By Savas
 
CONCOURS
 
1. Tu LIKES ma page Facebook The Blog Luxury By Savas si ce n'est pas fait!
2. Tu LAISSES un commentaire en expliquant pourquoi ton papa? (Les papas peuvent jouer aussi pour eux-mêmes)
3. Tu PARTAGES le concours en mode public.
 
Le concours se clôture le  jeudi 11 juin 20h!
 !BONNE CHANCE!
 
 
 
 
 
 
 
 

18 commentaires:

  1. bonsoir et merci a vous super chouette . je me laisse seduire pour mom doux papa que j aime beaucoup. une anges pour moi merci a vous
    hc vava54
    fc vanessa degrave
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1577730869158610?pnref=story merci a vous a tres vite
    vanessa.miget@laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour l'organisation et ce chouette concours, je vais tenter ma chance !
    Pourquoi mon papa ? Bah oui pourquoi pas !! hihi
    Il a le droit d'être gâté lui aussi ! :)
    J'ai likée ta page fb : Tiphanie juju normand
    Et voici mon relai : https://twitter.com/Elmexa13/status/605822132761731076
    Mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et belle soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je participe et partage merci mon papa sera le meilleurs avec tout sa

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    Alors moi mon papa c'est le premier homme de ma vie, il compte beaucoup :)
    J'aime la page FB : Amélie Legros
    J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10206561270687708?pnref=story
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amélie! Très beau message! Tu es la première gagnante! Pourrais-tu m'envoyer rapidement les coordonnées de ton papa stp? Encore merci et bravo! Savas, The Blog Luxury By Savas & Nivea

      Supprimer
    2. Je suis super contente d'avoir gagnée :)
      Je viens de t'envoyer mes coordonnées par MP sur FB, tu l'es as bien reçu ?
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  7. Bonjour, je suis pas papa mais j'ai envie de tester le Stress Protect pour voir si il est vraiment efficace !!!
    FB : fabrice.antoine.16

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir
    Je suis fan d votre page Facebook : Agnes Berbesson
    Mon papa sort d'un cancer donc il mérite maintenant le plus beau et rien n'est trop beau pour lui donc j'aimerai lui montrer à quel point il compte pour moi <3
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=370409009822297&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci & excellente après-midi !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Agnès! Très beau message! Tu es deuxième gagnante! Pourrais-tu m'envoyer rapidement les coordonnées de ton papa stp? Ton message est émouvant... Encore merci et bravo! Savas, The Blog Luxury By Savas & Nivea

      Supprimer
  9. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    je dirais parce que depuis toute petite il est toujours la pour moi!
    je sais que je peut compter sur lui dans les bons comme les mauvais moments
    bref depuis toute petite c'est mon super PAPA!
    j’espère avoir la chance de mon côté
    je partage ici:
    https://twitter.com/zootie_mookie/status/606141452758847488
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est gentille de nous gater merci
    mon papa est tres coquet il serait ravie
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1414262228899476&id=100009471360190
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    pourquoi mon papa parce qu'il le merite, il est toujours la pour moi et mon fils alors autant le gater aussi
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/718103851649857?pnref=story
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Je participe avec plaisir pour mon papa qui à toujours été la pour moi !
    Je suis fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon relai : https://twitter.com/JahliaFeni/status/606838983860101120
    Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce super concours
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    C'est avec grand plaisir et avec le sourire jusqu'aux lèvres que je participe. Milles merci pour ce superbe concours ! Je croise les doigts :)
    Pourquoi mon papa ? Parce qu'il est unique, il représente beaucoup pour moi :)

    * J'aime la page FB au nom de Manon Eury
    * Mon partage : https://twitter.com/MlleManon21/status/607128525427122176
    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  14. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    pourquoi mon papa : car il adore prendre soin de lui et ai encore très coquet malgré son âge ! il serait ravi !
    je te suis sur fb : christophine chav
    je relaye : https://twitter.com/jero69006/status/607501494120804352
    merci pour tout et bon dimacnhe
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  15. bonjour ,je participe pour moi .je suis français ,j'ignore du coup si je peux participer .
    abonné fb,luc cote
    mon partage :
    https://www.facebook.com/luc.cote.501/posts/552179644920176
    glacum(at)hotmail(point)fr
    merci ,bonne journée

    RépondreSupprimer