:::La collection Section d'Or de Serge Lutens s'agrandit:::

[Section d'Or]
Il y'a tout juste un an, Serge Lutens nous dévoilait sa collection exclusive "Section d'Or" avec L'Incendiaire" Un parfum explosif que je vous invite à redécouvrir sur mon blog. Texte Par Savas Varnavas




Pas plus tard qu'hier, on nous dévoilait sur la Page Facebook Serge Lutens, les cinq nouveaux jus mystérieux et d'exception! Cinq univers différends, très évocateurs surtout par leur nom comme le fait si bien Serge Lutens.


CRACHEUSE DE FLAMMES
La séduction est une arme, les flammes un langage. C’est moi qui crache, c’est elle qui enflamme ! De cette guerre du feu, la femme, en l’occurrence la rose, ne conserve que la brûlure.


 


RENARD CONSTRICTOR
C’est une mémoire, elle se refuse au souvenir. C’est un pelage, sous la caresse, il se rétracte. C’est une peur qui étouffe le héros.




CANNIBALE
Le cannibale est affamé. Comment parler de lui sans évoquer l’amour ? Il saute aux dents et, sur la peau, il déclare ce qu’au XVIIIème siècle on appelait un vinaigre de fleurs.




SIDI BEL-ABBÈS
Du temps aboli, du passé effacé, seule l’empreinte ensablée d’un amour anonyme garde la mémoire.




L’HALEINE DES DIEUX
La minuscule fleur blanche qui parfois se mêle aux roses d’un bouquet, se nomme la gypsophile. En Angleterre, on la surnomme baby’s breath. Le volume qu’elle accorde aux brassées est celui que je songe embué par l’haleine de mes dieux, mais en somme, Dieu, le Diable ou une femme sont moi-même !


50ml, 480 euros
 
 
Les cinq parfums sont disponibles aujourd'hui en exclusivité au
 
Palais Royal Serge Lutens
Galerie de Valois, 142
75001 Paris
 
A partir de septembre pour les parfumeries et
en octobre sur le site internet www.sergelutens.com
 
 
 
 

Commentaires