:::Giorgio Armani: Deux parfums Couture en édition limitée:::

[Coup de Cœur]

Giorgio Armani nous dévoile deux parfums Couture en édition limitée de sa ligne Armani Privé - Les Editions Couture! Sable Or & Sable Fumé, deux parfums dédiés au sable fin pour un voyage olfactif unique. Texte par Savas Varnavas


100ml, 570 euros

Sable Or
Un sillage doré vibrant sur des notes sensuelles sublimées par les grains minéraux et sombres de la vanille de Madagascar se mêlant à des accords beurre-sable de la Concrète d'Iris enrobées des notes les plus chaudes telles que le cacao pour se fondre avec le bois de santal, le benjoin, la fève de tonka pour se rafraichir avec une petite touche délicate de Violette! Un parfum sensuel et délicat comme le sable fin et chaud du Sahara.




Sable Fumé
Un parfum fascinant avec son somptueux accord fumé révélé par les notes de daim et là présence de la fameuse Concrète d'Iris s'enveloppant aux accords d'encens. Une essence d'encens lumineux vient vous caresser subtilement la peau telles de grains de sable enrobés de notes sensuelles de benjoin, de résine blanche. Un parfum subtil par sa présence mais aussi sa transparence comme sait si bien le faire les parfumeurs. (disponible chez Giorgio Armani, Boulevard de Waterloo, 28 à 1000 Bruxelles et chez Parfuma, Eiemarkt, 31 à 2000 Antwerpen).





Commentaires