:::pH formula: La nouvelle génération de peeling!:::

[Mon Coup de Cœur]

J'ai eu la chance de tester la nouvelle génération de peeling pH formula! Une nouvelle technologie le resurfacing cutané dont le résultat est issu d’une alliance innovatrice entre les cosmétiques/pharmaceutiques et les traitements médicaux. Texte par Savas Varnavas




La Méthode pH formula
Une nouvelle peau en 5 séances!

Préparation avant le traitement

Le resurfacing l'un des traitements esthétiques les plus avancés utilisés en cabinet médical par des professionnels qui va permettre de casser les cellules pour en créer des nouvelles afin d'obtenir une nouvelle peau comme les serpents! Le pH formula résout les problèmes cutanés, le vieillissement cutané, l'hyperpigmentation, les rougeurs chroniques, le décolleté et les yeux.

Avant de commencer le soin protocolaire qui s'étale sur 5 séances de 30 minutes, il faut 15 jours avant pour bien préparer sa peau afin de s'habituer avec l'acide avec le kit pH formula
à appliqué quotidiennement sous votre crème (matin et/ou soir) et qui comprend:

- A.G.E. active avant le traitement contre le vieillissement cutané;
- M.E.L.A. active avant le traitement contre les taches pigmentaires;
- A.C.N.E active avant le traitement pour les peaux à tendance acnéique;
- C.R. active avant le traitement contre les rougeurs chroniques.




Le traitement en cabine

La lotion de resurfacing ou dans le cas de traitement contre l’hyperpigmentation M.E.L.A, l’argile - sera appliquée en plusieurs couches donnant au spécialiste la possibilité de traiter certaines zones plus intensément que d’autres. Le traitement dure entre 20 et 30 minutes et doit être répété 3 à 4 fois espacé de chaque fois 2 à 4 semaines, selon la sensibilité cutanée pour des résultats durables.


 

Traitement d'entretien

Après chaque traitement, il est recommandé d’appliquer matin et soir - sous la crème de jour et de nuit. - le sérum Recovery, adapté au traitement (A.G.E. Recovery, M.E.L.A. Recovery, A.C.N.E Recovery ou C.R. Recovery). Le sérum, en combinaison avec le complément nutritif, S.K.I.N. supplément, apporte tous les éléments nécessaires pour rétablir et protéger la peau pendant et après les traitements.




Attention: Pendant le traitement évité le soleil, il ne faut pas s'exposer pendant 4 semaines! Le temps que les cellules se reconstruisent. Lors de toute sortie à l'extérieur, il est impératif de protéger la peau contre le soleil. pH formula a développé une protection solaire, U.V. Protect IP 30 dont la texture est très agréable. En plus des filtres solaires, elle contient un complexe qui protège les radicaux libres nuisant à la peau.



 
Verdict: Je ne regrette pas une seule seconde! Votre peau est lumineuse, plus rajeuni, un teint bonne bine permanent même lorsque vous êtes fatigué! Après chaque séance, ma peau a très bien réagi, aucune rougeur et picotement! Cela dépend d'une personne à l'autre. Je n'ai eu que des compliments que mon entourage se demandait ce que j'avais fait? Vacances, des séances UV? Régime? Coiffure? Changement de look? Bref, tous à côté de la plaque ;-)

Pour info: A faire 1x par an avant l'été! Et vous êtes tranquille pendant 1 an jusqu'en hiver! Puisque la peau se régénère. Elle n'est pas belle la vie?

Le prix? 750 euros soit 150 euros par séances, cela un coût mais les résultats sont là!


 
Anti Aging Center
Rue Vilain, VXIII, 19
1050 Ixelles
 
RDV: 02/647.38.95
 
Plus d'infos sur www.antiaging-center.be 




Commentaires