jeudi 14 mai 2015

:::Colonia Ambra de Acqua di Parma: Un parfum de soie!:::

Après des parfums dédiés au cuir et à l'oud! La célèbre maison italienne Acqua di Parma, nous dévoile un nouveau sillage avec Colonia Ambra! Une délicatesse comme la soie... Texte par Savas Varnavas




Colonia Ambra
Eau de Cologne Concentrée dédié à l'Ambre Gris

L'Ambre Gris est l'une des notes les plus rares et précieuses utilisées dans les créations de parfums! La maison Acqua di Parma frappe fort avec sa troisième fragrance qui complète la collection (Oud & Cuir). Ce parfum nous dévoile un voyage aux origines des essences les plus rares elle reconnaissable par ses notes marines et élégantes. Un parfum très fougueux!

Une histoire très captivante qui se dévoile entre un mariage surprenant des notes d'agrumes et la sensuelle note l'ambre gris. Ce voyage olfactif commence sur un voile de fraicheur avec l'huile d'oranger marié à la bergamote son cœur s'épanouit sur des accords boisés et de bois de cèdre avec une légère touche de rose pour une petite douceur en se terminant par des notes de patchouli, de musc, de vanille et de bois de santal pour affirmer la personnalité et la rendre exceptionnelle. (Disponible chez Degand, 415, Avenue Louise, 1050 Bruxelles)


180ml, 217 euros
100ml, 168 euros



2 commentaires: