:::Un parfum tonique dans le quotidien!:::

A*Men Ultra Zest, Un Cocktail De Vitamines Olfactives

Après des arômes irrésistibles et très intenses de café, bois précieux, cuir masculin, tabac cubain et d'épices douces qui ont marqué les précédentes versions des célèbres A * Men, en les positionnant avec succès dans le monde des parfums, cette année Mugler picote l'imagination avec des agrumes lumineux mélangés avec la composition du parfum populaire originale.
En créant une harmonie des arômes avec l'accent sur les agrumes, Mugler introduit une nouvelle version forte qui va surprendre indépendamment des nombreuses éditions et versions. Par Savas Varnavas


100ml, 76 euros
(édition limitée) 

A L'origine: A*Men, Le Parfum D'un Héros...
Incarnant le héros contemporain, à la fois actuel et futuriste, A*Men est avant tout le parfum d'un homme libre, dont la puissance virile se vit dans l'action. Avec A*Men Ultra Zest, le surhomme découvre l'énergie d'une fragrance estivale, nouveau totem d'un héros haut en couleur.

A*Men Ultra Zest, Un cocktail vitaminé
Un nouveau jus, acidulé aux solides accords d'orange sanguine et de mandarine refroidi en outre par le duo de la menthe et gingembre dès l'ouverture. Puis viens une énergie impertinente qui se développe avec les arômes de café (repris de nombreuses version de l'original) mélangé avec des accords épicés de cannelle et de poivre noir. Un jeu de notes chaudes, lumineuses et froid s'étend pendant tout le voyage créé des notes chaudes et profondes de la vanille, de patchouli et de tonka. Le dernier parfum de la maison de Thierry Mugler résulte une composition vigoureuse, impertinente et séductrice avec un jeu d'épices chaud et froid et rafraîchi par les agrumes, évoquant l'agréable sensation d'une matinée d'été et les premiers rayons du soleil, picotement et le réchauffement de notre peau . Les parfumeurs de la composition sont Jacques Huclier et Quintin Bisch de Givaudan. (disponible chez Planet Parfum et Ici Paris XL)

 

Commentaires