vendredi 24 avril 2015

:::Pressday Autumn/Winter 2015/2016 At BestPR Agency:::

[Pressday Autumn/Winter 15-16]

Hier avaient lieu les Pressday chez Best PR Agency ... Ce genre de journée permet aux marques de présenter leurs nouveautés pour l'automne hiver 2015/2016! Une occasion de rencontrer les attachées de presse et de nous promener dans chaque pièce pour y découvrir les merveilles... Pour cette saison, l'agence à choisi la VillAttitude à Uccle avec comme partenaire Philips en compagnie d'Ingrid (Responsable Press & Média). Mais aussi l'occasion de prendre une selfie avec ce joli mûr de roses créé par le grand floral artist Mark Colle Wall!


Amandine, Stéphanie & Audrey
 
Je tenais à remercier les filles pour leur accueil chaleureux
mais aussi pour l'organisation toujours au TOP!
 
 
Mon Coup de Cœur
ICE WATCH Made In Belgium
 
Ice Héritage
Automn/Winter 2015/2016
 
 
Mon Coup de Cœur Jollysox
 
Les chaussettes Jollysox
 
 
Mon Coup de Cœur Philips
 
Le VisaCare
Microdermabrasion
 
Prochainement sur mon blog The Blog Luxury By Savas...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire