:::Blue Land de Trussardi:::

L'été en Bleu...

MY LAND nous fait voyager vers nos propres racines, une terre d'émotions pures avec un horizon sans fin. Là où la puissance et la beauté de la nature créent des spectacles saisissants. Le bleu y est, par exemple, la couleur du coucher du soleil, de la lumière, et de l'énergie. C'est un rayon azure exaltant qui procure un sentiment de liberté. Ainsi, le bleu devient Trussardi BLUE LAND, une version plus fraîche mais toujours aussi sensuelle du parfum pour hommes MY LAND. Par Savas Varnavas




Le parfum est frais, citronné et boisé. Il s'ouvre sur des accords piquant de pomme verte, orange amère et la pierre de mousse procurant une virilité intemporelle. Son coeur de lavande avec un accord marin et le gingembre, posé sur la base de vétiver, le cachemire et en daim donnant un aspect chaud et sensuel à la fragrance. Un sillage vibrant à la fois chaud et froid!

La bouteille de verre bleu clair est recouvert de cuir bleu. Le parfum est disponible en 30ml (43 euros), 50ml (61 euros) et 100ml (86,75 euros) Eau de Toilette (Disponible exclusivement chez Parfuma, Eiermarkt, 31 à Anvers)


 
 
 

Commentaires