lundi 16 mars 2015

:::Room 1015, la Rock Attitude dans les parfums!:::

Jeudi dernier avait lieu la toute première présentation presse de la marque Room 1015 chez Liquides à Paris. Avec le fondateur Michael Partouche Alias Dr. Mike nous dévoilant sa première collection de parfums composés de trois fragrances complément crazy inspirées d'une passion par le Rock. Par Savas VARNAVAS


Michael Partouche alias Dr. Mike
Pic by @yves Mourtada

"Pharmacien de formation et Rockeur"
Michael Partouche alias Dr. Mike, pharmacien de formation est un passionné de Rock Psychédélique d'ailleurs pendant cinq ans, il se produira avec son groupe de rock à Londres. De retour en France, il décide de créer sa première marque de parfums en partageant son univers musical à travers trois parfums assez surprenants.

"Room 1015"
Pour l'origine et l'histoire du nom, Room 1015 fait référence au célèbre guitariste du groupe mythique Rolling Stones, Keith Richards qui jeta une télévision par la fenêtre de sa chambre 1015 de l'hôtel Hyatt (West Hollywood) lieu de repos des groupes de Rock en tournée.

"La collaboration qui claque"
Il décide de collaborer avec le duo de parfumeurs Amélie Bourgeois & Anne-Sophie Behaghel fondatrices du Studio Flair Paris tout aussi crazy pour relever le défi en faisant ressortir le son vibrant "Rock and Roll" dès le premier sniff.

"Trois fragrances électriques"
Electric Wood s'ouvre sur des notes électriques avec l'odeur des cordes d'une guitare électrique et du bois laqué enrobé de cèdre qui apporte une touche de noblesse au parfum et qui se termine par un nuage de cendres et d'air frais avec de l'iris et de la muscade pour l'aspect poudré.



Photo © Roberto Greco

Atramental s'est inspiré de l'odeur des tatouages et de la peau... Le parfum s'ouvre sur des notes acidulées de citron pour s'enrober d'un nuage de bergamote et de poivre noir et laisser place à des notes de safran qui réchauffe votre peau.


Photo © Roberto Greco

Blommacult est un parfum provocateur dédié à la révolution sexuelle des années 70'. Un sillage qui vous chuchote de doux mots comme la douceur de la violette puis viens la chaleur de la cannelle et du cashmere et se termine par un touche de sensualité et de caresse avec le patchouli.


Photo © Roberto Greco

Disponibles chez Liquides-Bar à parfums (9, rue de Normandie, Paris 3e)
Eau de parfum 100ml, 120 euros


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire