:::Pour Homme Extrême avec Bottega Veneta:::

Bottega Veneta, une marque discrète...

Créée en 1996, Bottega Veneta a su imposer de nouvelles références dans le domaine du luxe. Héritière des maîtres maroquiniers italiens et renommée pour ses articles de cuir d’exception. Par Savas Varnavas

Depuis toujours, Bottega Veneta demeure également très impliquée vis-à-vis de ses ateliers, où des artisans aux compétences remarquables associent savoir-faire traditionnel et innovation. En effet, dans son approche du luxe, Bottega Veneta mise sur une collaboration aussi inhabituelle qu’inspirée entre artisans et créateurs, un partenariat parfaitement illustré par la technique de tressage du cuir, l’intrecciato, véritable signature de la maison.

La maison de luxe italienne élargit ses activités avec une ligne de parfum en nous proposant Pour Homme Extrême...


Un parfum intense, sensuel mais surtout magnétique...

Élaboré par les maîtres parfumeurs Antoine Maisondieu et Daniela Andrier, le parfum Pour Homme Extrême associe et entremêle des ingrédients rares et uniques pour créer une fragrance pleine de contrastes, tout en préservant sa nature essentielle. La fragrance se compose de notes accentuées de labdanum et de piment, révélant une richesse et un caractère nouveaux, tandis que l’âme du parfum continue de se diffuser à travers son accord aromatique boisé, rehaussé par des tonalités intensifiées de cuir. Magnétique, envoûtant et absolument intrigant, le résultat est une eau de toilette raffinée et persistante, une expression inoubliable de masculinité. Grâce à Bottega Veneta on retrouve l'odeur des vieux parfums d'antan qui se démarquaient par leurs notes d'exception. Des parfums peu connus par le grand public et c'est tant mieux. (disponible chez Parfuma, Eiemarkt 31, 2000 Anvers).


50ml, 65,65 euros
90ml, 88,89 euros



Commentaires