:::Concours Oenobiol Topslim 3 en 1:::

[Concours Spécial Femmes]

L'été arrive à grand pas et pour certaines d'entre vous, vous pensez déjà à ressortir vos tenues légères, vous pensez à votre bikini que vous allez porter pendant les vacances, vous changez vos habitudes alimentaires! Comme vous le savez, il y'a pas de miracles, du sport et une alimentation saine sont les maîtres mots! Je vous présente un coup de pouce.




Le Topslim 3 en 1 d'Oenobiol va agir sur les trois points:

- Il vous aidera à brûler les graisses grâce à l'extrait de thé vert.
- Il vous facilitera l'amincissement avec l'extrait de guarana.
- Il va réduire la fatigue avec les bienfaits de la vitamine C.

Tout çà en seul produit et présenter sous forme de sachet, facile à transporter au bureau, en vacances et dans son sac.

Mode d'emploi? Vous versez le sachet dans votre bouteille d'eau et vous êtes prêt pour votre journée! Rien de bien compliquer. Un jeu d'enfant!




:::Concoure Oenobiol:::
Pour vous remercier de votre fidélité, je propose à 5 d'entre vous de tester le Topslim 3 en 1 d'Oenobiol...

Pour cela, il suffit simplement de:

LIKER ma facebook The Blog Luxury By Savas.
LIKER la page Oenobiol
LAISSER un commentaire sur mon article ci-dessous.

Vous avez jusqu'au 24 mars (LE CONCOURS EST CLOTURE)
Merci de vérifier ma page facebook The Blog Luxury By Savas pour savoir si vous êtes l'un 5 heureux gagnants! BRAVO à tous pour votre participation.


***Bonne chance à toutes!***



Commentaires

  1. Je tente ma chance!!! (Surtout que là j'en aurais bien besoin car j'ai décidé de me reprendre en main)

    Ta page est likée depuis bien longtemps quant à celle d'oenobiol... voilà c'est fait (d'ailleurs je me demande pourquoi ce n'était pas encore le cas vu que j'adore cette marque et ce depuis des années)

    Fingers crossed ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à OENOBIOL & très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  3. bonjour !
    je tente avec plaisir
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir, cela m'aiderait dans le régime alimentaire que j'ai dû commencer il y a un mois !

    Je suis fan des deux pages : Nathalie Kleczinski
    J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/fred.eric.7771/posts/446015172222295

    Et mon mail : fred.klec77@gmail.com

    Merci beaucoup et bonne journée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Si ce produit marche aussi bien que les gélules Oenobiol bronzage je dis un grand OUI !

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow

    Bonne journée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je tente ma chance aussi si c'est valable pour la belgique aussi je like sur ma page faceboock , Alibigout Martin merci

    RépondreSupprimer
  7. Hello !
    Merci à toi pour ce chouette concours =)
    Je suis abonnée à la marque (Bull'Elodie)
    et à toi sur HC et FB (Bull'Elodie)
    Voici mon mail deedee01[at]aliceadsl.fr
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    j'aimerai bien gagner car l'été approche et il faut que je reprenne soin de moi
    je suis fan des pages fb : jeverot
    merci pour tout et longue continuation à ton blog
    mon mail : jero74(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, je tente avec plaisir, pour accueillir le printemps au mieux de ma (de mes) forme(s). merci pour ce jeu. Je suis fan FB isa bedigasse, bonne soirée.
    isabelle_demontes(at)hotmail(point)com

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je tente ma chance aussi!!

    je suis fan fb: Paola Calderon Lissa
    paoemma6@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Woupsi j'ai du oublier de valider mon commentaire.
    Of course que je participe!! Liké oenobiol mais toi je te like déjà hin ;)
    Kusjes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire