lundi 9 mars 2015

:::Byredo parfume vos cheveux!:::

La célèbre maison suédoise fondée par Ben Gorham, le parfumeur suédois le plus connu de la planète nous présente sa première collection de parfum pour cheveux! Par Savas VARNAVAS


Ben Gorham

Ben Gorham vous invite à parfumer délicatement les cheveux mais les embellir d'un geste sensuel laissant un voile léger et invisible tout au long de la journée amplifiée par les mouvements naturels de vos cheveux. Chaque parfum est une signature olfactive des parfums Byredo avec Bal d'Afrique, Gypsy Water et Blanche trois parfums emblématiques de la maison.



                                                                     
 
 75ml, 39 euros
 
Bal d'Afrique Un vétiver chaleureux et romantique inspiré par Paris la fin des années 20 et son engouement pour la culture africaine, l'art, la musique et la danse. Un mélange avant-gardisme et de la culture africaine laissant un sillage unique et vibrant. La vie intense, l'excès et l'euphorie sont illustrés par des notes de néroli et de cèdre marocain.
 
Gypsy Water Une eau dédiée au mythe, la liberté. L'odeur de la terre fraîche, des forêts profondes et des feux de camp évoque le rêve de la liberté, un mode de vie proche de la nature un peu bohème.
 
Blanche «L'idée de Blanche est, comme son nom l'indique, construit autour de ma perception de la couleur blanche. Pour la première fois j'ai effectivement fait un parfum dédié à une personne spécifique que j'avais à l'esprit. Je voulais capturer son côté innocent et sans tache, avec un parfum presque transparent et lumineux comme dans la nature. Blanche représente également une appréciation pour la beauté classique. Le parfum est pur et simple, mais avec sa touche de caractère. "- Ben Gorham (disponible chez Senteurs d'Ailleurs, 1A Place Stéphanie, 1000 Bruxelles, tél. 02/511.69.69).
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire