:::Armani Privé s'inspire des Jardins d'Asie:::

Armani Privé orchestré par le fondateur Giorgio Armani lance Pivoine Suzhou le dernier-né de la collection « Les Eaux » un parfum rendant hommage à la fleur la plus prisée de Chine, Pivoine Suzhou. Cette eau parfumée est composée de matières premières lumineuses et rares… Emotion et sensibilité sont au rendez-vous de ce voyage olfactif! Par Savas VARNAVAS


100ml, 120 euros


Giorgio Armani réinterprète l’eau de toilette, mariant élégance et fraîcheur à une sensualité douce et persistante. La pivoine est un symbole de l’ancien empire chinois, la pivoine représente le bonheur, la grâce et la prospérité. Un parfum représentant la féminité avec le Yin à l’origine même de la vie. Un parfum de caractère Auréolée de cent nuances de bleu, fluide comme la caresse de la soie sur la peau, éblouissante de transparence ou mystérieusement opaque: l’eau est l’inspiration mouvante qui circule dans les collections de Giorgio Armani.

Pivoine Suzhou Le Parfum
La pivoine s’ouvre sur des notes fruitées et épicées avec la mandarine, framboise et le poivre rose. Son cœur n’est autre que l’absolu de rose de mai et de l’essence de rose qui apporte du caractère et ce côté opulent s’enveloppant de notes ambrées d’orcanox et de musc avec un soupçon de patchouli. Un bouquet d’émotion à la fois lumineux et enivrant… (Disponible à la Boutique Giorgio Armani, Boulevard de Waterloo, 28, 1000 Bruxelles).
 

Commentaires