lundi 9 février 2015

:::Le nouveau parfum solaire d'Elie Saab!:::

Un Parfum Bleu Azur...

Que diriez-vous d'une escapade "chic & glamour" sur les eaux de la méditerranée, en plein mois de mars? C'est possible, avec la toute nouvelle édition limitée d'Elie Saab Le Parfum Resort Collection 2015. Un parfum qui sent bon l'été! Par Savas VARNAVAS


50 ml, 71 euros

 

Elie Saab Le Parfum Resort Collection 2015

Pour sa toute nouvelle collection Printemps-Eté 2015, la célèbre maison nous propose un monde aquatique estivale avec pour décor un beau bleu azur dégradé, les eaux salées de la méditerranée et pourquoi pas les Iles Grecques à bord d'un yacht, le soleil qui nous réchauffe le visage et le corps. C'est dans cet esprit qu'a voulu se diriger Elie Saab en collaborant avec le célèbre nez Francis Kurkdjian qu'on ne présente plus!

Il donne le ton de son jus olfactif en y apportant un côté floral, solaire et fruitée. Le voyage démarre sur une note de tête gourmande de figue qui dévoile une rondeur inédite soulignée par une essence de mandarine. Ses notes apportent une touche de douceur acidulée annonçant l'arrivée de la fleur d'oranger emblématique de la ligne Elie Saab Le Parfum.

Le cœur précieux n'est autre que la fleur d'oranger, elle se marie avec quelques pétales de jasmin blanc et la fleur de Frangipanier donnant des rondeurs exotiques pour animer l'effet de radiance et de sensualité. Le voyage se termine avec un accord d'ambre épicé, d'un cèdre racé aux notes chaudes comme un cygne qui déploie ses ailes pour révéler la pureté, la lumière de la figue. Une fragrance délicate comme toutes les femmes.

(Disponible à partir du 1er mars dans tous les points de vente Ici Paris XL et Planet Parfum de Belgique. Site web, Elie Saab, www.eliesaab.com)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire