:::L'Eau du Trente-Quatre, une fragrance intemporelle!:::

[Coup de Cœur du Jour]

:::Histoire diptyque:::
Les Fondateurs...

L’histoire de diptyque débute à Paris au 34 boulevard St-Germain autour de trois amis animés d’une même passion créatrice. Christiane Gautrot est architecte d’intérieur, Desmond Knox-Leet peintre et Yves Coueslant administrateur est décorateur de théâtre. Les deux premiers dessinent ensemble tissus et papiers peint pour Liberty ou Sanderson. Ils se joignent au troisième en 1961, et ouvrent ensemble leur boutique, afin d’exposer leurs créations textiles. Yves sera l’administrateur et le conseiller.


Desmond et Christiane l’âme artistique. Tout est en place pour l’aventure. Peu à peu, avec un goût très aiguisé, le trio transforme l’endroit en un lieu à part. Sorte de bazar chic où l’on peut découvrir des objets inattendus, uniques à Paris, chinés par le trio au gré de leurs voyages.



 
:::L'Eau du Trente-Quatre:::
Un parfum intemporel...

Avec L'Eau du Trente-Quatre, vous êtes sûr de ne faire aucune faute de goût, ce parfum est une valeur sûre... Intemporel et indémodable! Le départ du voyage est pétillant avec des notes épicées et de citron puis viens le soupçon de noix de muscade, de baies de genièvre ainsi que les feuilles de cannelier apportent une fraîcheur soutenue par l'accord vert de feuille de bouleau. Le cœur de ce parfum s'entoure du géranium d'Egypte et de la voluptueuse tubéreuse sur un fond de cèdre, de patchouli et d'une pointe subtile d'encens et de ciste d'Espagne. Le voyage se termine en douceur et en sensualité grâce au musc blanc lumineux...


50ml, 78 euros & 100ml, 98 euros


:::Infos diptyque:::
Page facebook: https://www.facebook.com/diptyque?fref=ts
Page Internet: http://www.diptyqueparis.com/




:::Point de vente Bruxelles:::
Senteurs d'Ailleurs
Place Stéphanie, 1A
1000 Bruxelles

tél. 02/511.69.69
web shop. http://www.senteursdailleurs.com/






Commentaires