samedi 17 janvier 2015

:::Le Nouveau Geste Masculin avec Mojo Natural Sex Care!:::

{Buzz du Jour}

Il est fini ce temps où les hommes ne prenaient pas soin de leur apparence! L'homme d'aujourd'hui est coquet, soucieux de son apparence, parfums, soins, instituts, cheveux et j'en passe.

C'est pour ses raisons que la marque Mojo Natural Sex Care à l'idée d'ouvrir un nouveau créneau, en créant le premier soin pour le sexe masculin! Pourquoi pas? Après tout, la femme a aussi son produit!




:::Mojo Natural Sex Care:::
Le sexe est l'une des parties les plus fragile du corps, Mojo Natural Sex Care a été formulé et testé sous contrôle dermatologique. Ce gel est 100% naturel, sans parabène ni sels d'aluminiums et possède du Ph Neutre pour ne pas agresser la peau ainsi une formule triple action:

Action adoucissante
L’extrait naturel de Calendula protège et apaise l'épiderme. Il nourrit les couches supérieures de la peau. Votre sexe retrouve souplesse et douceur.

Action vivifiante
Des huiles essentielles rafraichissantes apportent tonus et vitalité à la peau pour une agréable sensation de fraîcheur.

Action purifiante
L'association d'agents antimicrobiens et capteurs d'odeurs empêche le développement des bactéries et permet de garder votre sexe propre plus longtemps.


50 ml, 29 euros

:::Protocole:::
Appliquez matin et/ou soir après votre douche. Il est impérativement important
de l'appliquer sur une peau nettoyée sur l'ensemble du sexe.

:::Mon avis:::
J'aime la texture qui est fluide, non grasse, non collante et pénètre rapidement! Sans parfum
et frais. Il adoucit et revitalise immédiatement. Testé et approuvé! Et vous Messieurs, oseriez-vous ce nouveau geste masculin?


:::Infos Mojo Natural Sex Care:::
page facebook: https://www.facebook.com/pages/Mojo-Natural-Sex-Care/
page web: http://www.mojosexcare.com/




:::Points de vente Belgique:::
Actuellement, le produit n'est disponible que dans quelques pharmacies en France. Pour la Belgique, il suffit de passer commande via l'eshop: http://www.mojosexcare.com/le-produit/1-gel-creme.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire