:::J'ai testé pour vous le premier Gel Douche à base de Charbon actif!::::

Une véritable découverte et coup de cœur, que j'ai testé en exclusivité pendant la période des fêtes de fin d'année... Plus qu'un simple gel douche! Le premier gel douche à base de charbon actif! Pour la rentrée 2015, la maison Nivea fait fort!




:::ACTIVE CLEAN Gel Douche pour hommes de Nivea Men:::
Le charbon actif, une valeur sûre depuis l'Antiquité...

Après une dure journée au boulot, une séance sportive, quoi de mieux de pour nous les hommes de se détendre et revigorer avec une bonne douche! Nivea Men va nous apporter une nouveauté, un vent de fraîcheur dans nos salles de bains, en lançant ACTIVE CLEAN, le premier gel douche de l'histoire de la grande distribution à base de charbon actif...

Le charbon actif est tout simplement une matière organique végétale riche en carbone comme le bois, les coques de noix de coco, de l'écorce. Dans ce gel douche, il se présente sous forme de poudres fines noires sans odeurs et sans goût qui a subi un traitement particulier appelé le charbon actif qui a la particularité de fixer et de retenir les fluides qui entrent en contact avec lui. Pour la petite histoire,
Hippocrate intégrait déjà du charbon actif dans ses préparations médicinales.
 
Les bienfaits de ce ACTIVE CLEAN? Il nettoie en profondeur et le charbon actif agit comme un aimant à impuretés tout en douceur en laissant un parfum subtil que j'adore! Une odeur purement mâle. Autre point important, le gel est noir mais au contact de l'eau elle se transforme en mousse et de couleur blanche.
 
 
250 ml, 3,39 euros 
 
Mon avis:
Un pur moment de détente et de relaxation... Je l'utilise en semaine période de boulot! Il laisse votre peau douce, hydratée en laissant un subtil parfum purement masculin. Il se distingue par rapport à d'autres gels douches que ce soit au niveau du parfum et par son point fort le charbon actif. Je suis conquis.
 
:::Nivea Men:::
 
 
 
 
:::Points de vente Belgique:::
Disponible dans toutes les grandes surfaces de Belgique.
 
 
 
 

Commentaires