:::Les parfums Helmut Lang sont de retour!:::

[BUZZ DU JOUR]

Un univers olfactif érotique et sensuel que l'on redécouvre et qui renaît neuf ans après! Trois parfums emblématiques, trois histoires, créés par le célèbre nez, Maurice Roucel!




:::Qui se cache derrière Helmut Lang?:::
Helmut Lang, pionnier de la mode est l'un des premiers à créer des vêtements d'apparence androgyne qui influenceront bon nombre de créateurs. Connu comme étant l'initiateur de la tendance des jeans « travaillés » (il les couvrira de jets de peinture), et était la figure de proue du minimalisme et du non-logo émanant du mouvement Antifashion du début des années 90.


 
 

 

::::Les Trois Parfums Emblématiques:::
Il revient sur le devant de la scène après une longue absence, en rééditant ses parfums emblématiques. Une collection surprenante et originale avec un univers sensuel et érotique mais toujours à la fin avec ce côté raffiné et doux qui vient adoucir le sillage... On reconnaît bien là, la touche délicate du célèbre créateur-parfumeur Maurice ROUCEL (dont je suis fan). Pour rappel, Il est l’auteur, entre autres, de Tocade de Rochas, 24 Faubourg d’Hermès, Iris Silver Mist de Serge Lutens, Musc Ravageur aux Éditions Frédéric Malle.


Maurice Roucel


EAU DE PARFUM | Oriental et Vanille
Les contrastes de cette Eau de Parfum sont exposés dès le début. Une note poudrée éphémère se drape dès l'ouverture du parfum, avec des notes de la lavande et de romarin accompagnant une douceur inattendue. Cependant, un cœur émergeant d'héliotrope, de rose et de jasmin prend le musc dans une autre direction, affirmant, un élément animal légèrement masculin qui contraste mais sans prendre le dessus. Une fois l'ambrée, la base de patchouli boisé s'établit. Ce parfum, est un chef-d'œuvre au dosage équilibré. Que vous soyez nouveau dans le cercle d'Helmut Lang ou si vous avez envie sans relâche son retour, et si vous attendez quelque chose de spécial. Ce parfum est fait pour vous!

 
100ml, 150 euros


EAU DE COLOGNE | Oriental et Boisé
Alors que le parfum utilise une douceur musquée pour déguiser la masculinité de ses notes de tête, de Cologne avec de la lavande, de la fleur d'orangé et un intrigant vrai romarin qui apporte de l'assurance au parfum. Le cœur floral, sensuel et vaporeux, vibre, permettant à l'héliotrope à émettre un aldéhyde étincelant de pureté. Alors vient un musc très doux qui domine toujours la base, ici, il part avec une touche moderne de bois de santal, légèrement épicée qui s'attarde sur la peau, offrant un sillage sexy qui dure très longtemps pour une Eau de Cologne. Complexe mais direct, Helmut Lang nous a donné le parfum "presque" parfait pour n'importe quelle occasion.


100ml, 150 euros


CUIRON | Boisé et Epicé
La force du Cuiron s'ouvre dès l'ouverture avec cette note lumineuse, où la bergamote, la mandarine danse à travers un accord de cuir émergeant rapidement avec la richesse et délicate note éphémère du daim. Un poivre rose étincelant et une dose d'huile de cassia se mélangent avec le cuir. Un sillage moderne et pur qui se distincte de manière surprenant comme les célèbres silhouettes angulaires d'Helmut Lang sur les pistes de 1990 à New York City. La note dynamique du cuir de Cuiron dure toute la journée, sans y être agressif. Un chef-d'œuvre moderne est de retour, tout aussi essentiel, qu'avant. Ne la manquez pas cette fois-ci!
 

100ml, 140 euros


:::Infos Helmut Lang:::
Page internet: http://www.helmutlang.com/
Page facebook: https://www.facebook.com/HELMUTLANG.FB?fref=ts




:::Point de vente Bruxelles:::
Icon,
Place du Nouveau Marché Aux Grains, 5
1000 Bruxelles

tél. 02/501.71.51
web. http://www.icon-shop.be/






Commentaires