:::Terre d'Hermès Eau très fraîche, de Terre jaillit une nouvelle Eau!:::

"Coup de cœur"
Un parfum intemporel...

Une dose d'agrumes...

Terre d’Hermès Eau Très Fraîche est une édition plus fraîche que le célèbre best-seller "Terre d'Hermès" mais la recette ne s'arrête pas là! Comme toutes les grandes maisons, Hermès a décidé lui aussi de suivre la mode et de revoir ses classiques notamment avec son parfum phare pour homme, une bonne dose d'agrumes, une odeur iodée... Un cocktail de pamplemousse, d’orange amère et de mandarine, un trio enrobé de cumin et le tout adouci par le salé. Une fois les notes installées, la version classique reprend le dessus et on retrouve cette odeur boisée...





Un flacon redessiné...

Un profil extra-plat, une stalagmite cristalline, un flacon qui surgit des profondeurs et s'élance vers le ciel, comme une réponse, un contrepoint à la première poignée de terre.

Fidèles au flacon de Terre d'Hermès, les détails discrets que l'on découvre ou redécouvre petit à petit : le clou de selle Hermès enchâssé et le filet orange qui se réfléchit sur les épaules de métal.

Surprenant, le blanc. Un blanc élémentaire, symbolique et pur, élégant et décontracté, qui s'empare en un coup d'éclat du capot coulissant et en devient la signature.



125ml, 78,10 euros


Plus d'infos sur www.hermes.com sur mon blog (article la ligne bain Hermès) pour découvrir l'histoire de la maison.






 


Commentaires