:::BB Beauty Bar By Essie: Un lieu incontournable en plein coeur de Bruxelles!:::

Coup de Cœur de Savas - The Blog Luxury By Savas

Récemment, le BB Beauty Bar Essie vient d'ouvrir ses portes situé en plein cœur du quartier Louise et Namur. Un lieu dédié à la beauté de la femme mais de l'homme aussi. Un concept original et sans rendez-vous! WHAT? Vous avez bien entendu!


 
 
:::Concept BB Beauty Bar By Essie:::
BB BEAUTY BAR by Essie Pro est un concept store inspiré des célèbres bars à ongles américains et qui débarque à Bruxelles pour notre plus grand bonheur grâce à un duo de copines passionnées et amoureuses par les soins de beauté! Sarah et Soad ont imaginé un bar au look baroque chic & cosy le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse, SANS-RENDEZ-VOUS! en vous proposant divers soins pour vos mains, vos pieds, mais aussi pour sublimer votre regard et/ou maquillage. Pour nous les hommes, on nous propose un soin des mains express, un soin des mains façon spa, un soin des pieds façon spa et le fameux soin "Beauté des Pieds Miracle" orchestré par une équipe experte triée sur le volet par les fondatrices!



Les fondatrices se sont entourés d'une seule marque exclusivement et pas n'importe laquelle pour leur projet! La célèbre marque américaine N°1 "ESSIE PRO"! Une gamme complète composée de plus de 100 teintes de vernis classiques s'alignant dans un cadre doré telle que des fioles de parfum ou de gin colorés derrière le bar! Le petit plus d'Essie Pro? Les vernis contiennent un "soin kératine" care qui hydrate et soigne votre ongle ce n'est pas juste de l'esthétisme! Autre point important, la texture est plus fluide et le pinceau plus fin pour une meilleure tenue et brillance! Concernant les tarifs, les fondatrices ont voulu rendre la beauté accessible à tous peu importe le statut professionnel et le pari est réussi! Une adresse incontournable de Bruxelles où vous vous sentirez plus que bien! Le tout avec le sourire




:::La Cerise sur le Gâteau:::
Les jeudis soir, c'est le jour des "Bubbles & Beauty", des petites soirées à la "Sex In The City" organisées dans l’ambiance girly chic où l'on peut en plus des soins savourer du cava et des snacks salés entre filles mais aussi des mecs s'y invitent! Le tout dans la bonne humeur avec des offres uniques en ce jour festif... Une autre façon de connaître l'équipe et la clientèle!


 
 

::: Mon Gros Coup de Cœur:::
TOUT mais ce qui a retenu mon attention, le soin "Beauté des Pieds Miracle" (25 euros avec abonnement ou 30 euros sans abonnement) un concept importé des States! Un soin complet qui vous remet les pieds à neuf! Bain effervescent, démaquillage, mise en forme, soin des cuticules, la touche miracle avec la gamme de soin pour les pieds "Essie Pro", ponçage, gommage et hydratation! Un pur bonheur...






:::Mon avis:::
J'ai eu la chance de tester le "Soin des Mains Express" pour hommes, 17 euros sans abonnement et 12 euros avec abonnement! J'ai été pris en charge par Zoé qui m'a bien chouchouté! Mes mains sont douces et bien hydratées après le passage de la crème laissant un sillage parfumé à la glycérine et coriandre... Un accueil chaleureux avec le sourire! Dès que l'on pousse les portes de ce bar à beauté, il y'a de bonnes ondes positives on s'y sent bien, un léger parfum de coton voyage dans ce jolie bar! Un endroit à testé sans plus attendre! Mon choix est fait, et vous? Un endroit qui risque de faire beaucoup de bruit! Souhaitons leur beaucoup de succès et soutenons nos talents!

Je tenais à remercier Soad, Sarah, Zoé ainsi que toute l'équipe pour ce bon moment!


:::Infos BB Beauty Bar By Essie:::
Rue de Stassart, 66-68
1050 Ixelles

ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 18h
bubbles & beauty, le jeudi de 18h à 21h

page internet: www.bb-beautybar.be
page facebook: www.facebook.com/BBBeautyBarBB







Commentaires

  1. Une merveille que ce BB beauty bar! Grâce à toi j'ai pu le découvrir et me faire chouchouter et je dois dire que moi aussi je suis hyper emballé par le soin des pieds! J'ai hâte d'aller tester leur jeudi bubbles ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en prie avec plaisir Kimby ;-) tu m'étonnes... Cet endroit me fait penser à Sex In The City lol ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire