jeudi 25 septembre 2014

:::Vecchi Rossetti By Hilde Soliani: Un parfum théâtral!:::

"Une belle découverte..."

Mon coup de cœur pour cet automne, le parfum Vecchi Rossetti de la créatrice Hilde Soliani découvert chez Freshlab à Uccle... Un parfum envoûtant et surprenant se basant sur l'univers théâtral, la passion d'Hilde Soliani avant tout une femme, une artiste, une créatrice...




J'ai eu la chance d'interviewer cette grande dame passionnée par les parfums, elle nous explique ses actus, sa philosophie sur le monde de la parfumerie rien que pour mon blog The Blog Luxury By Savas un grand merci du fond du cœur!




:::Interview Hilde Soliani créatrice du parfum Vecchi Rossetti:::
Une interview en toute simplicité...




1 / Comment vous est venue l'idée de créer une ligne de parfums?
H.S: L'idée vient toujours du ciel ... mes émotions à travers mes expériences quotidiennes...

2 / Pouvez-vous me parler de votre inspiration? Pourquoi le théâtre?
H.S: Je suis une femme très active dans le milieu du théâtre et de la musique et c'est là que j'y trouve mon inspiration. Je suis née à Parme, ville de Verdi et mon père m'a amené au théâtre regio quand j'avais 3 ans et ce fut un véritable coup de foudre!

3 / J'aime ce mystère autour de votre personnage, vous cassez les codes, pouvez-vous m'en dire plus?
H.S: Je ne suis pas mystérieuse tout simplement une femme, une artiste et avec une certaine philosophie! Je fais les choses intelligemment...

4 / Vos 3 notes préférées?
H.S: J'aime les notes gourmandes, hespéridés et douces.

5 / Quel parfum aimez-vous en ce moment?
H.S: Mon quatrième parfum inspiré par le champagne et la liqueur de cerise...

5 / Quelles sont vos actualités en ce moment?
H.S: Je travaille actuellement sur un projet d'un nouveau programme tv sur les cinq sens...

6 / Que peut-on vous souhaiter pour la suite?
H.S: Mon rêve serait que les gens comprennent la différence entre un vrai parfum d'un artiste et un parfum commercial! Je trouve qu'actuellement qu'il y'a trop de "pseudos créateurs" et pas de passionnés. Je veux que les gens achètent le parfum et pas la bouteille et/ou la boîte...

"Le message est passée! Je tenais à vous remercier pour ce moment de partage en toute simplicité! Bon succès, à très bientôt!"

:::Vecchi Rossetti:::
Vecchi Rossetti évoque l'odeur de l'ancien théâtre Camerino, de maquillage, de vieux bois, de fleurs, de cire mais cette sensation d'un théâtre vide après une bonne performance.

L'accord crémeux et poudreux qui nous fait penser à des poudres et rouges à lèvres est complété par un accord floral de mûrs. Puis viens la note balsamique boisée qui apporte une touche masculine sombre et beaucoup de profondeur à la composition. Ce parfum est tellement spécial qu'il est très difficile d'en reconnaître les notes, plusieurs notes se déclinent et se mélangent qu'on n'en devient fou... Le principe et la force de tous les parfums d'Hilde Soliani.

Je dirais qu'il est boisé et floral, légèrement coriaces avec des notes de tabac que j'adore. Absolument unique et incontournable... D'ailleurs tous les parfums d'Hilde Soliani sont inspirés par le théâtre, chaque parfum est une pièce unique nous racontant une histoire! Un théâtre olfactif à découvrir en exclusivité chez Freshlab à Uccle.



:::Infos Hilde Soliani:::
Page Facebook: https://www.facebook.com/iltuotulipano
Site internet: http://www.iltuotulipano.com/




:::Freshlab Uccle:::
Chaussée de Waterloo, 1482
1180 UCCLE

du lundi au samedi de 10h30 à 18h30







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire