mardi 2 septembre 2014

:::My Burberry: Un Parfum avec la touche du célébre trench-coat signé Francis Kurkdjian!:::

Pour le lancement aujourd'hui de son nouveau parfum My Burberry s'est entouré d'un grand nez, Francis Kurkdjian, qu'on ne présente plus! Un véritable coup de cœur pour cette fragrance prestigieuse que j'ai eu la chance de tester en primeur!



 

:::INSPIRATION:::
My Burberry est un parfum qui s'inspire du produit phare et incontournable de Burberry le "trench-coat"! Pourquoi My Burberry? Son nom fait référence aux personnes qui parlent de manière affectueuse de leur trench-coat! Créé par Christopher Bailey, Chief Creative Officer
et Chief Executive Officer, en collaboration avec le célèbre parfumeur Francis Kurkdjian...


 


:::MY BURBERRY:::

Le parfumeur Francis Kurkdjian a ainsi mis au point un jus qui s'ouvre sur des notes de pois de senteur et bergamote, conjugué à un cœur de géranium, coing et freesia. En fond on retrouve une base de patchouli, roses de Damas et cent-feuilles.



 
Une essence typiquement anglaise comme je les aime, Francis Kurkdjian à su transmettre l'arôme que dégage un jardin Londonien après la pluie... Mais il évoque aussi la palette de couleurs du trench-coat Burberry, l'essence My Burberry rappelle la nuance miel emblématique, l'une des trois couleurs de la collection de trench-coats héritage de la marque.




Le packaging du flacon, reflètent les caractéristiques du trench-coat Burberry: un bouchon en corne audacieux évoque ses boutons originaux et son nœud en gabardine anglaise noué main, rendant ainsi hommage au tissu inventé par Thomas Burberry il y a plus de 100 ans. Le flacon est proposé dans un coffret de couleur trench. La doublure intérieure est dorée et gravée en relief du motif check iconique de Burberry.

My Burberry sera disponible dans tous les points de vente Ici Paris XL et Planet Parfum dans les formats, 30ml, 60 euros, 50ml, 93 euros, 90ml, 131 euros plus une édition Collector 900ml !



50ml, 93 euros


:::CAMPAGNE:::
La campagne met en vedette Kate Moss et Cara Delevingne,
réunies pour la première fois devant l'objectif de Mario Testino,
sous la direction créative de Christopher Bailey, Chief Creative Officer et Chief Executive Officer. Habillée du trench-coat The Sandringham, Kate et Cara incarnent
l'indépendance, l'optimisme et l'héritage mis en bouteille dans My Burberry.







Voici la vidéo:





:::INFOS BURBERRY:::

Page Internet http://be.burberry.com/
Page Facebook https://www.facebook.com/burberry?fref=ts






:::POINT DE VENTE BRUXELLES/PARIS:::
Burberry Bruxelles
16, Boulevard de Waterloo
1000 Bruxelles




Burberry Saint-Honoré
Rue du Faubourg Saint-Honoré, 56
75008 Paris


 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire