vendredi 8 août 2014

:::dinh van: Les Menottes dinh van se déclinent maintenant aux couleurs de l'été:::

Voici mon coup de cœur de l'été, les bracelets menottes tissés à la main de dinh van, une maison de haute renommée qu'on ne présente plus! Pour cet été, dinh van a revisité les célèbres Menottes... Une collection estivale et colorée se déclinant en trois couleurs: bleu, vert et corail. Les Menottes sont en argent, R12.

Les bracelets tissés à la main se portent au féminin comme au masculin. Disponible exclusivement dans les boutiques dinh van au prix de 280 euros.






:::Qui se cache derrière dinh van?:::
C'est en 1965 que la marque Dinh Van fut créee par Jean Dinh Van. Passionné de bijoux, il a décide de créer une gamme originale et d'en faire des pièces uniques d'exception...




Sa première réalisation est dessinée par Pierre Cardin. Il s'agit d'une bague carrée ornée de deux perles. Ce bijou reste à ce jour le produit culte de la marque et a même été exposé au Musée des Arts Décoratifs de Paris. Pour Jean Dinh Van le luxe n'est pas un privilège réservé aux gens aisés : toutes ses créations ont pour thème cette vision de la joaillerie. Preuve en est : en 1969, Dinh Van a l'idée de commercialiser les produits de sa marque dans les Drugstore Publicis où se vend du luxe accessible à tous. Sa première boutique porte son propre nom, Jean quant à elle, créée en 1976 dans le deuxième arrondissement de Paris, au 7 rue de la Paix, quartier connu des artistes.




En 1980, l'Or 9 carats est enfin autorisé à l'importation. Jean Dinh Van crée à partir de ce métal précieux le fameux pendentif chinois "Pi", une pièce unique faite à la main...





Joaillier d'exception, les créations Dinh Van sont une nouvelle fois exposées au Musée des Arts décoratifs en 2003. On y retrouve les produits emblématiques de la marque tels que le bracelet sur cordon ainsi que la bague pavé. Cette consécration permet à la griffe de gagner en notoriété. De plus, sa collaboration avec Milan Vukmirovic, l'un des créateurs de Colette, ne fait qu'accroître le succès de ses bijoux auprès du grand public. De cette collaboration naissent trois collections : "White & Black", "Onyx" et "Agate Blanche". A l'heure actuelle, la marque est vendue dans le monde entier et les plus grandes stars s'arrachent ses créations. De par son accessibilité à un large public, Dinh Van a révolutionné le monde de la joaillerie et des pierres précieuses.




:::Collection Menottes estivales::: 


Bleu "Coup de cœur The Blog Luxury By Savas"


Vert


Corail


 

:::Infos dinh van:::
Page Facebook: https://www.facebook.com/dinhvanofficial?fref=ts
Page Internet: http://www.dinhvan.com/






:::dinh van Bruxelles:::
dinh van Sablon
Place du Grand Sablon, 14
1000 Bruxelles





:::dinh van Woluwe:::
dinh van Woluwe
Woluwe Shopping Center
1200 Woluwe-Saint-Lambert







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire