:::Dear Rose: Deux femmes, deux univers, cinq parfums!:::

Voici mon coup de cœur de l'été, DEAR ROSE, un nom, une histoire familiale comme je les aime... Une collection prestigieuse créée par la Grande Dame du parfum Chantal Roos et sa fille Alexandra...
 



:::Qui sont Chantal & Alexandra Roos?:::
Chantal Roos, une grande créatrice qui à créer dans les années 70 et 80 les parfums mythiques d'Yves Saint Laurent, Opium, Kouros, Paris et Jazz puis elle rejoint Issey Miyake pour collaborer au lancement de L'Eau d'Issey. On la retrouve aussi aux côtés de Jean-Paul Gaultier, c'est elle qui se cache derrière le parfum célèbre "Le Mâle"... Les années 2000 retour chez Saint-Laurent… elle prend la présidence d’YSL beauté.






Alexandra Roos… une artiste dans l'âme... une vie de musicienne… de chanteuse… de la chanson française (quatre albums) à la musique contemporaine (classe de composition au conservatoire )... une vie d'artiste.

Et puis un matin l'inspiration… « et si on travaillait ensemble ? »… et on les imagine se regardant avec ce sourire béat de celles qui découvrent l'évidence… C’est comme si tout était déjà là, pensé, compris… la musique, le parfum… le talent, le savoir faire…et l' amour… et les deux femmes parlent du bonheur de travailler ensemble.
Chantal : « tout le plaisir est là… intact… comme au premier jour… grâce à elle ».
Alexandra : « ma mère m'inspire... me rassure… me laisse libre ».


 


 

La ligne est née… DEAR ROSE… pour célébrer les femmes… la femme… toujours.
La musique, le parfum… la mère, la fille.
ROOS & ROOS……….. et compagnie

  

:::COLLECTION:::

Une collection prestigieuse composée de cinq Eaux de Parfum majestueux et surprenant! Pour leur première collection, elles ont collaboré avec le parfumeur Fabrice Pellegrin connu pour ses créations de parfums de niche. Des fragrances envoûtantes et charismatiques pour cinq femmes différentes: Musicienne, Amoureuse, Séductrice, Rêveuse, Romantique... avec un packaging et des flacons de couleur or rose, sobre et chic à l'image de ce duo! Un voyage olfactif au pays de l'amour...






:::A CAPELLA::: FLORAL VERT FRUITÉ
Le jour se lève la lumière du soleil me réveille
et dans le grand lit blanc, lentement, je déploie mes ailes
je tends la main vers toi vers ce jour nouveau qui se lève».


Les notes:
Absolue de bouton de rose.
Rafraîchi de bergamote et de mandarine.
Vert de lierre croquant.
Touché de violette.
Douceur des bois blancs et lumineux.






:::BLOODY ROSE::: BOUQUET FLORAL SUR FOND BOISÉ GOURMAND
«Libre… j’ose et je décide de mes amours…
je décide et je t’aime…et si tu m’aimes prends garde à toi…»


Les notes:
Un équilibre inédit de l'ylang, de la fleur d'oranger
et du jasmin sur un fond gourmand de patchouli praliné...


'Coup de cœur The Blog Luxury By Savas'




:::I LOVE MY MAN::: ACCORD ROSES, ÉPICES ET SANTAL
«Rouge… amoureuse de l’amour
amoureuse pour toujours…
je chante à tue-tête …
Roses are red my love…
Roses are red»


Les notes:
Un accord enivrant de roses bulgares et centifolia sur une vibration
de la cannelle grisée par la fève tonka et le santal...


 


:::LA FAVORITE::: NOTES ÉPICÉES, CUIRÉES ET BOISÉES
«À la tombée d’un jour gris je me suis endormie
et j’ai croisé les rêves d’une Shéhérazade
de passage au bar d’un grand hôtel
où un marchand d’épices m’a parlé de voyages»


Les notes:
Un voyage exotique poivre rose et safran
associé à la profondeur troublante et
animale du oud et du patchouli,
le tout enrobés de musc blanc...

 
 


:::SYMPATHY FOR THE SUN::: ACCORD SOLAIRE HESPÉRIDÉ
«L'empreinte que mon pied laisse sur le sable mouillé
s’efface avec la vague…
mes yeux se perdent dans le bleu marin de la mer…
pieds nus dans le vent chaud, sous le soleil brûlant…
je t’attends»


Les notes:
Un bouquet ensoleillé hespéridé de citron et de bergamote
sur un duo jasmin pétale et pivoine
exalté par un accord salé boisé
mousse de chêne...


Tous les flacons, 100 ml, 125 euros.


::INFOS DEAR ROSE:::

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dear-Rose/645148585539029?fref=ts
Page Internet: http://www.dear-rose.fr/






:::POINT DE VENTE BRUXELLES:::
Via l'e-boutique de Dear Rose:

http://www.dear-rose.fr/e-boutique/


:::POINT DE VENTE PARIS:::
Liquides
9, Rue de Normandie,
75003 PARIS


 




 

Commentaires