dimanche 6 juillet 2014

:::WaterFlex de Braun: Un rasage tout en fraicheur & douceur!:::

Nous connaissons tous ce problème, Messieurs! Le fameux rasage, la corvée de tous les jours et des fois on s'en passerait bien! Je vous comprends... J'ai une solution-miracle, je dirais même assez époustouflante, oui c'est possible avec le WaterFlex de Braun! What?




Ayant la peau sensible et une barbe bien duraille et crépue puisque j'ai les cheveux noirs, par soucis de coquetterie, je me rasais au rasoir manuel tous les jours! Ce qui est très mauvais, je sais! Mais j'aime avoir la peau nette! Malgré le rituel pour apaiser ma peau, j'avais par moments des rougeurs, des tiraillements, etc... Bref, ce n'était pas comme je le voulais. Qu'au final, je me rasais 1 jour sur 3! Beh oui, en vieillissant (32 ans) on devient fainéant!

Braun m'a proposé de tester leur dernier bijou! J'avais déjà entendu parler de Braun comme étant le n°1 du rasage électrique, sans jamais essayer... Tellement été déçu que je ne croyais plus au miracle...

Je ne vous cache pas que mes sentiments étaient mitigés: D'un côté, une certaine appréhension et de l'autre une excitation et curiosité! En me disant que la technologie a grandement évolué depuis quelques années.

Passons à mon expérience, "Savas et le WaterFlex de Braun"!

Et alors?

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris! Un rasage de près et tout en douceur, ma peau est juste douce! Plus de rougeurs et de tiraillements. Encore mieux qu'un rasoir manuel! Je range mon rabot au placard et je continue avec le WaterFlex de Braun! Autre originalité, si vous avez envie de tenter une expérience qui met tous vos sens en éveil, le WaterFlex de Braun, qui s'utilise avec de l'eau et de la mousse, est l'appareil idéal. Cerise sur le gâteau, et oui Braun, ne fait pas les choses à moitié! Pour un rasage rafraichissant, vous pouvez l'utiliser sous la douche, plus d'excuses Messieurs!




:::Les points positifs:::

- Une bonne prise en main de l'appareil pour éviter qu'il nous glisse
  et le corps est ergonomique et étanche jusqu'à 1 mètre de profondeur.
- Une autonomie de 50 min. 5 min de recharge correspond à un rasage! Rapide et précis!
- Même si la batterie est faible on n'a le temps de terminer son rasage sans pour autant
  que le rasage soit bâclé.
- La tête du rasoir pivote à 33°.
- Idéal sous la douche pour un rasage rafraichissant.
- L'entretien se fait facilement, on le passe sous l'eau et hop!
- Le bruit du rasoir est très discret.
- Autre point positif et pas des moindres, le remplacement de la couronne s'effectue tous les 18 mois!  Vous l'aurez compris, plus économique que le rabot manuel.






Pour mes besoins personnels, il correspond parfaitement à mes attentes, que des points positifs! Merci BRAUN.

Il est disponible en 3 coloris: Bleu, rouge et noir. Son prix est de 139 euros et disponible dans tous les points de vente d'électroménagers de Belgique. Attention, le prix de vente final est exclusivement déterminé par le commerçant! Pour infos, chez Vanden Borre, il est au prix de 150 euros.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire