jeudi 17 juillet 2014

:::Vaara de Penhaligon's: Un parfum digne de son Altesse Maharaja!:::

Un coup de foudre de plus et je ne pouvais pas faire autrement que de le partager avec vous! Un parfum avec un univers et une histoire comme je les aime! Vaara et Penhaligon's nous emmène tout droit en Inde en plein cœur du Palais de Marwar-Jodhpur, l'une des plus grandes résidences privées du monde!




 


:::HISTOIRE:::
Pour la petite histoire, emblème de l'amour profond que son Altesse le Maharajah Gaj Singh II porte à sa famille, cette eau de parfum célèbre la naissance de sa petite-fille en portant son nom, VAARA. Inspiré des jardins de son Palais de Marwar-Jodhpur au Rajasthan, Vaara explore et capture le monde complexe et envoûtant du Maharajah et de sa ville, Jodhpur.







Cette création signe une nouvelle collaboration entre le maître parfumeur français Bertrand Duchaufour et Penhaligon's depuis Amaranthine (2009) et Sartorial (2010).

C'est en visitant, à Jodhpur, les forts historiques, les palais, les jardins exotiques et les marchés de la ville animée que Bertrand Duchaufour à trouvé l'inspiration et réalisé une véritable peinture olfactive des arômes et des ambiances du Nord de l'Inde, Vaara.



 
 
 
 
:::VAARA:::
Vaara est une fragrance majestueuse et intensément envoûtante digne d'un Maharajah des temps modernes. Je suis sous le charme!

Un délicieux mélange de coriandre et de graines de carottes, de safran et de coing: des ingrédients qui rappellent les marchés locaux à Jodhpur. Le cœur de Vaara appartient aux jardins de Balsamand, le palais d'été du Maharaja. Vous trouverez également la rose marocaine et la rose bulgare mélangées d'une note de magnolia d'Inde épousant parfaitement le freesia et l'iris. Un parfum délicat et mielleux avec une base de bois de cèdre et de santal qui viennent adoucir et aromatisé le tout! Un pur bonheur et voyage olfactif...


 
 


Infos:
Vaara 50ml Eau de parfum 110 euros.
Vaara 100ml Eau de parfum 140 euros.

Disponible chez Senteurs d'ailleurs, Place Stéphanie, 1A à 1000 Bruxelles.

:::PENHALIGON'S:::
www.penhaligons.com









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire