:::Edition limitée Hugo Boss Bottled.Unlimited:::

Je parle rarement de parfums synthétiques sauf quand les notes sont charismatiques et originales! En découvrant à ma grande surprise et étonnamment, la nouvelle édition limitée Hugo Boss Bottled, j'ai été transporté et mon nez s'est réveillé... Après cette expérience positive, je me devais de vous en parler!





Hugo Boss a présenté le 7 avril une série en version limitée Hugo Boss Bottled.Unlimited.
Un parfum qui vous donne un coup de fouet et de fraîcheur grâce à la menthe avec un feuillage d'ananas pour un petit air d'exotisme... Mais ce n'est pas tout vous trouverez la présence de violettes glacée, de Cannelle, de musc et de bois de santal. Vous l'aurez compris Messieurs, un parfum INCONTOURNABLE pour l'été!

Le packaging reste inchangé, ils ont juste opté pour une couleur blanche pour souligner la fraîcheur et le côté sportif avec l'inscription en vert gazon faisant rappeler le terrain...

Pour ma part avant çà, je ne prêtais pas attention aux parfums Hugo Boss, là pour le coup, je dois dire que le plan marketing à opéré sur moi et en ouvrant le flacon, je n'ai pas été déçu que du contraire agréablement surprît! Mission réussie pour la marque qui nous fait revisiter ce parfum sous une autre couture!

Le flacon étant en édition limitée, forcément est un produit rare, idéal pour les passionnées de parfums ou tout simplement à offrir à une personne unique...




:::INFOS:::
Disponible dans toutes les parfumeries, Ici Paris XL & Planet Parfum dans les formats suivants:
30 ml - 43 euros, 50 ml - 58 euros et 100 ml - 75 euros.

:::POINTS DE VENTE::::
http://www.planetparfum.be/
http://www.iciparisxl.be/fr_BE/index.html






Commentaires