jeudi 12 juin 2014

:::Tea Time de Penhaligon’s: Anyone for tea ?:::

Penhaligon's nous propose une belle trilogie de bougies à base thé! Un véritable coup de cœur... Penhaligon's nous fait voyager en Grande-Bretagne... Les meilleurs tables des quartiers sont celles qui sont habillés des belles bougies Tea Time de Penhaligon's.
Les bougies ont été conçues grâce à des ingrédients les plus fins pour évoquer ce moment de célébration en profitant d'un bon thé bien chaud.
 
 
 
 
 
:::COLLECTION TEA TIME:::
La collection se compose de trois bougies: Assam, Earl Grey et Néroli.
 
 
 
 
ASSAM, robuste et tonique, c'est un coup de fouet absolu d'herbes vertes et de rose glorieuse. Une composition lumineuse et solaire. Acre et onctueusement sensuel, parfait pour les jours et les nuits de longue haleine! (Thym, Bergamote, Thé Assam, Rose, Verveine, Fleurs Blanches, Musc).
 
 
 
 
Earl Grey, Une infusion énigmatique et crémeuse. Un équilibre de contrastes. Fruits dorés, rose et cerise drapés du plus léger voile de fumée et d'agrumes. Parfait pour un thé d'après-midi. Un Earl Grey, assurément! (Pêche, Bergamote, Thé Earl Grey, Rose, Crème, Sucre, Tonka, Vanille).
 
 
 
 
NEROLI, strictement su rendez-vous! Une rencontre enivrante de la Fleur d'Oranger avec le Jasmin qui se meurt dans les bois épicés et les baumes sensuels. Scandaleusement beau, une heure du thé inoubliable... (Citron, Néroli, Bois de Rose, Bergamote, Thé à la Fleur d'Oranger, Jasmin, Fleur d'Oranger, Baumes, Cèdres).
 
 
 
115 euros chaque bougie (750gr).
Penhaligon's, 209 rue St Honoré, 75001 Paris.
Penhaligon's, 34 rue des Francs Bourgeois, 75003 Paris.
Penhaligon's, 1 place Gambetta, 33000 Bordeaux.
Senteurs d'ailleurs, 1A place Stéphanie, 1000 Bruxelles (Belgique).
 
 
J'ai eu la chance de découvrir cette trilogie de bougies, un véritable coup de foudre, un voyage olfactif en Angleterre... Accompagné d'un thé, d'un bon bouquin, d'un morceau de cake aux fruits confits et la bougie Earl Grey quel bonheur!
 
 
 
 
Je tenais à remercier toute l'équipe de Penhaligon's de France et en particulier à David!
Merci pour ce beau voyage olfactif en Angleterre...
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire