samedi 7 juin 2014

:::L'Atelier de Coloration Christophe Robin: Un endroit magique pour les femmes!:::

Je vous parle souvent des produits de Christophe Robin que j'adore et que j'affectionne tout particulièrement! Un grand Monsieur qui pour moi est le meilleur, c'est plus qu'un coiffeur coloriste, un artiste qui révèle votre beauté et vos cheveux en prenant soin de vos cheveux...
 

Photo©Marcel HARTMANN 


J'ai eu la chance de visiter l'atelier de coloration et soins du cheveux de Christophe Robin à Bruxelles situé à la Rue de Namur (pour rappel, tous les produits sont disponible si vous ne voulez pas commander via l'e-shop et le dernier produit magique le fameux baume régénérant à l'huile de figue de Barbarie est là pour mon plus grand bonheur...).

Dès que l'on rentre dans ce lieu mythique à la décoration cosy, on ressent de bonnes ondes, vous vous sentez de suite chez vous! Une atmosphère apaisante plane dans ce salon... Une équipe professionnelle formée avec soin par Christophe Robin, accueillante et chaleureuse vous prend en charge en écoutant vos besoins, vos désirs mais surtout de révéler votre chevelure et votre beauté sous son meilleur jour tout en étant naturelle. Parce que chaque femme est unique! C'est ce que Christophe Robin à compris très vite et en a fait sa philosophie, une coloration fait toute la différence! Il suffit de rien, juste un éclat de soleil et vous voilà changée.





Une chose qui m'a frappé en poussant les portes de l'atelier, toutes les femmes rayonnaient... Ce que j'ai le plus apprécié, c'est le fameux coin salon bibliothèque où vous pourrez déguster un thé avec de succulents mignardises... Mais aussi profiter d 'une manucure et d'une touche de vernis de la marque Kure Bazaar avec une excellente praticienne. Une équipe s'occupe de vous de A à Z!



 

 

L'Atelier Christophe Robin est bien plus qu'un salon, cet atelier est une véritable cure de soin pour vos cheveux, des soins sont prodigués tout au long de votre séance de coloration pour préserver au mieux la qualité du cheveu. L'un ne va pas sans l'autre, pour obtenir une belle couleur, le cheveu doit être soigné! Les produits de soins de la gamme Christophe Robin sont bien sans paraben sans silicone et sans SLS! Autre point important, le résultat final est particulièrement durable et libéré de la repousse apparente et grossière des racines. Ici, on rend aux chevelures leur charme juvénile et leur vitalité !

 



Pour celles qui font le tour des coiffeurs en cherchant la perle rare, oubliée les salons de coiffure de grande distribution, j'ai la bonne adresse! Avec Christophe Robin, vous allez renoué avec les coiffeurs, d'ailleurs je vous conseille Marion, un rayon de soleil et une passionnée qui aime son métier. 





Je comprends maintenant pourquoi Catherine Deneuve est une cliente fidèle depuis plus de 20 ans ainsi que d'autres stars qui lui font confiance.





Concernant le prix, ici on fonctionne autrement, ce n'est pas une question de longueur mais selon les besoins de vos cheveux, pour une coloration, faudra compter entre 150 euros et 250 euros. N'hésitez pas à prendre contact avec le salon pour avoir un devis.

 

Voici un avant-goût de L'Atelier! Alors?




@photo Luc Viatour

@photo Luc Viatour

A quand un espace pour hommes? Je suis jaloux! Pour ma part, je me répète, depuis que j'utilise les produits de Christophe Robin, je vois la différence!


Pour rappel, voici mes deux articles concernant le scrub purifiant au sel marin et le dernier produit sortie depuis peu le fameux baume régénérant dont tout le monde parle, Vogue, Elle,...


http://theblogluxurybysavas.blogspot.be/2014/05/baume-regenerant-intense-lhuile-rare-de.html
http://theblogluxurybysavas.blogspot.be/2014/03/le-scrub-purifiant-lavant-au-sel-marin.html


 
 

 

:::INFOS ATELIER CHRISTOPHE ROBIN:::
Rue de Namur, 65A
1050 Bruxelles

Tél. 02/511.16.00
Facebook: https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-Coloration-Bruxelles/491144207666279?fref=ts





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire