:::VON EUSERSDORFF NEW-YORK: Une tradition familiale et artisanale!:::

Je vous présente mon nouveau coup de foudre pour cette grande maison prestigieuse avec une histoire et des parfums comme je les aime...

:::HISTOIRE:::

VON EUSERSDORFF, ne vous dit peut-être rien mais ce nom fait partie d'un patrimoine historique familial et de ses ancêtres fondateurs du label. Une famille de négociants dans le commerce internationnal pour les huiles rares et essences florales. Une pratique artisanale qui dure depuis 3 siècles et qui a été le berceau de l'industrie du parfum que nous connaissons actuellement. Un nom, une histoire, un patrimoine. Un parcours sans faute pour cette famille!




:::QUI EST CAMILLE HENFLING:::

Camille HENFLING est l'héritier de ce magnifique patrimoine, homme d'affaires de métier, il a voulu renouer avec ses racines. Un projet, une aventure, qui lui a permis de redécouvrir l'entreprise familiale.

Enfant, il se souvient de l'ambiance parfumée qui régnait dans le laboratoire de son grand-père. Il passait ses vacances à explorer les matières premières riches et aromatiques dans les entrepôts familiaux implantés au Costa Rica et Pays-Bas.

Suite à ses souvenirs et après voir eut le déclic, il part s'installer à Grasse (le pays du parfum) et emporte avec lui quelques formules secrètes découvertes dans les archives familiales.

Depuis quelques années, il s'informe sur le monde de la parfumerie, l'histoire, mais aussi à la création d'un parfum. Aujourd'hui, Il collabore avec une équipe de techniciens laborantins réputés! Il a su redonner un second souffle dans l'entreprise familiale avec son bagage et son savoir-faire.

Sa gamme de parfum est un voyage olfactif dans le passé mais aussi dans nos souvenirs les plus secrets et intimes. Une collection authentique et charismatique, des parfums innovant et fort avec un packaging épuré et zen en noir et blanc avec un flacon design et rectangulaire! A découvrir sans plus attendre...



 

 


 


:::COLLECTION:::




|||CLASSIC MIMOSA||| FLEURI
Notes: Mimosa, Vanille et Bergamotte.
Mon avis: Un parfum frais, avec une note d'air marin et la chaleur du musc! Un voyage en méditerranée...




|||CLASSIC MYRRH||| ORIENTAL
Notes: Violette, Vétiver, Patchouli.
Mon avis: Un parfum chaud mais à la fois doux avec la violette.




|||CLASSIC ORANGE||| HESPERIDE
Notes: Santal, Orange Sanguine, Osmanthus.
Mon avis: Un parfum Intriguant, envoûtant et sensuel! J'adore la douceur et l'amertume de l'orange sanguine...




|||CLASSIC PATCHOULI||| BOISE
Notes: Vanille, Patchouli, Bergamotte.
Mon avis: Un parfum chaud et exotique.




|||CLASSIC VETIVER||| BOISE
Notes: Citron, Géranium, Vétiver.
Mon avis: Un parfum raffraichissant et épicé.



|||MON COUP DE COEUR|||
Les fragrances sont superbes! Des odeurs raffinées et agréables, un véritable voyage olfactif... Merci Camille pour toutes ses émotions!

Mon coup de cœur est le CLASSIC ORANGE que porterais cet été!

Tous les flacons sont à 100 ml, au prix de 115 euros.

:::INFOS:::

Page Internet: http://www.voneusersdorff.com/
Page Facebook: https://www.facebook.com/voneusersdorff


Je tenais à remercier Camille, Darren et son équipe pour leur précieuse collaboration!





:::POINT DE VENTE EN FRANCE:::

JOVOY PARIS
4, Rue de Castiglione
75001 PARIS


 
 
Page Internet: http://www.jovoyparis.com
Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Jovoy-Ambassade-des-Parfums-Rares-%C3%A0-Paris/116497115097618?fref=ts
 
 
:::POINT DE VENTE EN ITALIE:::
Campomarzio70
Via Vittoria 50
00187 ROME


 

Page Facebook: https://www.facebook.com/Campomarzio70Distribution?fref=ts
Page Internet: http://www.campomarzio70distribuzione.com/coming.php







Commentaires